Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
20 janvier 2008

Couvre-chef...

Fin de weekend glaciale en Pennsylvanie, -14 (avec le windchill) cet apres-midi...occasion de sortir mon couvre-chef.....c'est vraiment pas mal pour rester au chaud..... Petite promenade (vraiment short la balade, ....histoire de dire que nous avons pris l'air...) sur le golf..... et occasion d'immortaliser la chose.... (ca fait un peu beaucoup avec la doudoune, mais bon, fo ski fo!)...Pas un Ricains dehors...moins temeraires que les frenchy....toujours "out" par les grands froids hivernaux et sous les chaleurs humide estivales.... (Les Americains, eux, en general, restent tous at home, avec leur clim a donf....!)

Pauline-Chapka

100_0027

...

et dans la serie "capet"...je ne resiste pas a vous montrer...

Pauline-en-Napoleon

IMGP1802

....  Vous riez, mais il y a bien eu une Pauline Bonaparte quand meme. Grand regret, j'aurais du l'acheter ce chapeau d'epoque....et le faire encadrer comme je le souhaitais....

Encore une photo-chapeau?

Pauline-chez-les-Amish

(la grimace ne m'arrange pas, mais c'est la seule photo serie Amish et ce soir: je me lache... j'ai un peu bu pour me rechauffer.....a vrai dire....)

95608959633_0_ALB

Pauline-en-Alaska

100_0001

(pour la petite info, nous sommes en voyage de noces...!)

Et....

Pauline-a-la-Saint-Patrick (en Irlande...ca rigole pas!)

IMG0150

Bon, je m'arrete la..... J'espere avoir encore quelques lecteurs demain apres ce post qui avait pourtant bien commence....!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connaissais ton amour des chaussures mais pas des chapeaux ! Ceci dit, il faut souvent assortir ses chaussures avec son couvre-chef. Alors la prochaine fois, fais nous des photos plus grandes, je serais curieuse de voir celles que tu choisirais pour assortir avec la tête de caribou ...
D
Bon, alors moi la tête de cerf elle me fait délirer ;-) faut oser quand même en plein voyage de noces ! Le sens de l'humour c'est important pour les lecteurs !
B
J'adore l'Amish et l'Irlandaise prete a feter dignement la Saint Patrick......
E
Ils sont marrant tes chapeaux! Mais j'ai quand même une préférence pour le napoléonien :)
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité