Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
8 février 2008

Des fleurs et des oiseaux...

Petit triptyque floral qui change un peu pour vous souhaiter un tres bon weekend.

100_0011100_0012100_0010

Et regardez plutot la photo que j'ai pu prendre rapidement hier matin haut-dessus de ma tete: les oiseaux migrateurs reviennent vers le Nord, debut fevrier (!)...Ils doivent etre un peu deboussoles par cet hiver decidement tres doux... En tous les cas, moi j'etais contente de les voir....et d'observer leur majestueux vol aux formes geometriques

100_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H&C: OH que de compliments a mon egard! je suis tres touchee. Passez un bon weekend
P
et bien volant ainsi, les oiseaux migrateurs qui se trouvent au centre du V economisent pres de 30% de leur energie! et puis, j'ai entendu dire que certains oiseaux dorment pendant leur vol ainsi. Comment? en bloquant leurs ailes en position de planeur le plus souvent possible..Il parait que ces oiseaux migrateurs dorment en vol, par tranche de qqes secondes, en utilisant qu'une partie de leur cerveau....!La cohesion du groupe se fait par des appels et des cris stridents quasi constants...
B
Dis-donc, tu es sûre qu'ils reviennent déjà ? Et qu'est-ce que tu fais du snow storm annoncé le 18 février par le bison ?<br /> Et puis, sais-tu pourquoi volent-ils toujours en formant un V ?<br /> Je sais je suis pénible avec mes questions. Mais, tu sais avec qui je vis tous les jours, cela me déteind dessus...
H
Jolies fleurs et jolie présentation...<br /> Un art de plus à ajouter à la palette déja large de vos talents...<br /> Plus coloré et plus léger que les muffins et les fondants au chocolat...<br /> Bravo Pauline.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité