Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
25 avril 2008

Ils sont arrives!

free music

100_0001

....mes parents sont arrives aux US, mercredi,  ce qui explique le petit rythme de mes billets ces derniers jours. Merci a vous tous de vos visites. Le nombre de lecteurs est toujours au beau fixe. Moyenne de 84 par jour...c'est pas mal pour un jeune blog de 7 mois...

Nous avons beaucoup de chance avec le temps. Il a fait 25-28 ces deux derniers jours. Demain, les temperatures vont chuter un peu, mais ne nous empecheront pas de nous rendre a New York, pour un tour en bateau et plus...

Mes parents ne sont pas venus les mains vides....Voici un petit echantillon de ce qui ravit deux Frenchy en exil....

100_0002

magazines en francais, chocolat divers et varies (nous n'allons pas avoir de carence en magnesium!). poudre d'amandes dans l'espoir de faire de jolis macarons, agar agar en poudre, foie de morue (anti-rachitique!), pates, pralines, gavottes, baies roses....de quoi remplir merveilleusement ma pantry...

Tres bon weekend a tous ...et a bientot pour de nouvelles aventures sur les Pages Voyageuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle joie ,oui ! de voir ma soeur et Yan après ces deux ans douloureux et difficiles retrouver fille et gendre aux USA ...Tres smart la photo devant la limousine et pas de trace du décalage horaire..je vous embrasse tous les quatre et profitez bien !
S
Ah, on est bien toutes les memes avec nos magazines et nos sucreries !!!<br /> Bon sejour a tes parents !
D
Oh, quelle chance ;) Profite bien de tes parents alors ! Et je vois qu'ils ne sont pas venus les mains vides. C'est marrant justement je parle des gavottes dans mon post d'aujourd'hui. C'est trop bon !! Surtout celles enrobées de chocolat :p
A
c est marrant les miens sont la dans 3jours et je crois que je vais avoir le droit a tout plein de petites surprises bien francaises!!! en tous cas je vois qu on a les memes gouts en chocolats!<br /> profites en bien!
L
Ils sont si petits et mignons devant cette limousine ! je me réjouis pour vous tous de ces retrouvailles après de longs mois...difficiles à qualifier familialement ; alors je suis juste toute émue de vous voir en voyageurs et je vous embrasse bien fort.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité