Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
26 avril 2008

Tiramisu en verrine

Une recette deja mise sur le blog, mais presentee autrement aujourd'hui.... J'aime de plus en plus les desserts en verrines. C'est souvent plus joli et en general, on en mange un peu moins en quantite....,ce qui est toujours une bonne chose...

Voici donc mes tiramisu (recette ici) servis en verres

100_0006

100_0007

100_0004100_0005100_0008100_0009

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et l'argument "on en mange moins" est intéressant! Parce que soyons clair: le tiramisu c'est le poison authentique: sucre, cholestérol,caféine.... Mais c'est tellement bon!
V
Mmmh moi aussi c'est mon dessert préféré !!!! Et en verrine c'est vrai qu'on en mange moins... As-tu déjà essayé le tiramisu aux framboises ?
V
j'avais mal lu, une fois encore,...alors merci pour la recette...
V
Ben tu aurais pu quand même redonner la recette ???? j'ai beau zoomer sur la photo, je n'arrive pas à lire...et j'ai drôlement une envie de manger ça... Bises
C
Trés réussies tes verrines. On est sur qu'ils ont du les apprécier et en plus préparées par leur fille!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité