Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
27 mai 2008

Sur le Green....

free music

Le weekend du Memorial, occasion parfaite pour enfin faire le parcours de golf sur lequel nous habitons (parfois dangeureusement!)....Bison a choisi le meilleur jour du weekend, et les meilleures heures, apres 4h00, pour jouer jusqu'au coucher du soleil presque. Et oui, un 18 trous, ca ne se fait pas en 2 heures...

Apercu du parcours et de la residence...: les conditions sont plutot bonnes, non?

100_0010100_0002100_0012100_0011

100_0013

100_0015

Ouahhhhh! the cowwww, le swing della muerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Forza Bisonnnnnnnnnn!

100_0003100_0004100_0005100_0017

Bien mignon le Bison sur le green.....

bon faudrait pas tarder a rentrer ....la nuit va tomber et y'a bobonne qui attend a la maison ! (ba, oui, moi je n'y etais meme pas..... j'ai meme pense a mandater un reporter sur place pour mon blog...la grande classe la Pauline!....je ne me suis toujours pas mise au golf...et ne pense avoir aucune qualite requise pour ce sport cette activite...., mais j'admire, car pour moi,  ces mouvements de torsion demeurent -peu- naturels, voir dangeureux....!) et vous savez ce que je pense du golfeur moyen ricain, fat, sur son cart, a reluquer les ptites jeunes..., cans de bieres a la main: oui, je sais je suis une jeune femme -tres- tolerante, mais je me soigne un peu quand meme....).

100_0014

100_0020

coucher de soleil au trou 18, au loin le Club House et sa tente deja dressee pour les mariages de la saison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charcel':euh..., je ne voudrais pas vous decevoir, mais je crains de ne jamais m'y mettre, par contre, faire caddy et faire un parcours en marchant, c'est sympa oui...<br /> Burd': ba non, je ne suis meme pas excusee, puisque j'ai tire ma flemme jusqu'au bout et n'avais pas prepare qqch de special le retour du Bison...shame on me!<br /> Annechiffon: welcome! j'ai deja fait un petit tour sur votre blog et ca me plait bien aussi! et en plus, vous avez une fille qui s'appelle Pauline! quel beau prenom!<br /> Ariana: prochain parcours, j'essaie de m'y rendre et de prendre au moins quelques photos moi-meme!...en fait, je ne suis pas tres patiente et j'ai toujours ete nulle avec les jeux a balles.... a tel point que jeune, je faisais expres de me faire prendre prisonniere a la balle au chasseur, comme ca, j'etais peinarde dans ma geole!..tu vois le genre.... et en basket, quand il fallait choisir les equipes, je restais toujours dans les dernieres, grande humiliation de ma folle jeunesse....(!)... <br /> Grillon: j'ignore l'hcp de mon Bison, mais he's getting better every year! Bocaraton tout pres de Palm Beach, oui je connais, superbe cadre en effet: bien gate ton fils effectivement!
G
Quelle belle lumière !<br /> Quel hcp ( on dit index maintenant ! ) a ton bison ? Les miens sont tous première série , alors, moi, bof, je suis dilettante et n'accroche pas beaucoup ...<br /> Mon fiston est allé faire un stage à Bocaraton une année, on l'avait trop gâté ! Tu connais ?
A
tiens, je croyais que j'avais déjà écrit un com sur ce swing magnifique. Et toi? On te voit quand sur le green?
A
Trés beau swing , trés belle lumière du soir , trés beau green , trés jolies maisons et superbe blog !!! Je reviendrai vous revoir et vous inscris dans mes favoris , have fun .Anne Chiffon
D
il est tres chic Bison dans sa tenue de golf et effectivement son swing a l'air tres bien<br /> Revu egalement le 118 avec plaisir...
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité