Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
11 juin 2008

Atelier de peinture...

Souvenir d'un recent atelier de peinture avec Nicolas et Tom...

 

Nicolas a realise un terrain de football. Je dois dire que je ne l'ai pas beaucoup aide pour les details car je n'y connais pas grand chose....Quant a Tom, il avait une idee bien en tete: peindre l'Empire State Building....Un petit croquis sur le tableau et hop....les lignes principales sont tracees....Place a la couleur (bon choix en plus, on reconnait bien l'Empire State Building argente, sous un rayon de soleil....).

Un bon moment, pour eux....et pour moi aussi!

Et ...Bonnes  -grandes vacances- puisque c'est aujourd'hui le dernier jour a la S. School..... Cloture d'une premiere annee a l'ecole americaine- et francaise-. Bravo, sacre challenge! Je peux vous assurer que leur anglais is pretty good et que, jamais, jamais, je n'aurai leur accent....

Bonnes vacances les petits!  Bien meritees!   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Pauline, j'ai bien aimé l'atelier de peinture avec toi. C'est gentil de mettre des photos sur ton blog.<br /> J'espère que l'on recommencera une autre fois.<br /> Nicolas
N
Salut Pauline, merci pour ton message ! <br /> Euh tu fais quoi les prochaines semaines, parce que mes schtroumf sont en vacances et tu as l'air de savoir les occuper... j'admire moi apres trois minutes ils m'enervent a mettre des saletes partout et ca se fini par des cris... j'abandonne ! Bises
A
yep!<br /> mais j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaal au ventre....
B
Moi aussi cela me fait bizarre de voir mes enfants sur le blog d'une autre personne mais cela me fait surtout très plaisir. Je confirme que les gaçons étaient aux anges et m'ont déjà demandé quand ils renouvelleront l'expérience.<br /> J'ai même eu droit, dans les moindre détails, à tous les conseils que tu avais énoncés.<br /> Un grand merci ....
B
Ariana, t'es une vraie gorette!!!!!!!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité