Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
8 août 2008

Lendemain de soiree......


Découvrez David Guetta!

Le soleil est magnifique ce matin et les temperatures sont douces. Suffisant pour se lever et aller admirer les hauteurs de Newport Beach dans l'Orange County, California.

100_0004

Avant de prendre la route pour Laguna Beach, une dizaine de miles au sud de Newport.

100_0012

Et poursuivre plus au sud vers Lajolla pres de San Diego pour une halte sur une plage aux cotes escarpees.....

100_0014

Toute la bande au complet

100_0030

Une petite pause bien venue. La soiree de la veille fut rude.....

100_0033

un peu comme nos amis les sea lions......

100_0042

Et enfin on termine la journee par une bonne Guinness dans un pub de Huntington Beach

100_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Aline: oui, c'est le meme Laguna que tu vois dans les series super intellectuelles sur MTV.... et la fiction est malheureusement proche de la realite....<br /> @ Ariana: a la Jolla, mais c'est magnifique comme coin, nous y etions passes en descendant vers San Diego, c'est sur qu'il aurait peut etre mieux fallu faire pour toi, Alabama -La Jolla et non l'inverse....!!!!<br /> @Carobo: oui, nous avons de la chance de vivre dans un tel pays!<br /> @ Alice: tu vas adorer! ou allez vous au juste???????<br /> @ Valerie: en fait, il s'agit de photos prises lors de voyages anterieurs. Je suis dans ma verte Pennsylvanie depuis 10 jours, apres un mois de vacances en France..., je vais reprendre les renes du blog, tenu entretemps par mon mari! sinon, je t'aurais contactee, for sure! car je suis deja allee plein de fois dans ton coin, mais je ne connaissais pas ton blog a l'epoque...
V
Mais tu n'es pas loin de chez moi et tu ne me l'as pas dit....Où es tu pour l'instant..zut alors...
A
alalala ca me fait rever cette californie, c'est pour bientot pour moi il faut que je sois patiente!
C
C'est dur pour ceux qui travaillent l'été de vous voir tous et toutes en vacances avec vos belles photos. Quand je vois la mer comme sur tes photos, je n'ai qu'une envie prendre un billet d'avion....
A
souvenirs souvenirs, ces photos! j'ai habite a La Jolla pendant 4 ans. A une epoque, la municipalite a voulu faire de la "kid's pool" une plage pour les gens, ca aurait voulu dire detroner la faune, les habitants ont vote contre...
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité