Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
30 novembre 2008

Avent

Aujourd'hui, c'est le premier dimanche de l'Avent et la periode de preparation de Noel qui s'ouvre. Pour les Americains, tout commence le lendemain de Thanksgiving.... Deja ce soir, en rentrant d'un diner dans une steakhouse, nous avons apercu des maisons decorees, illuminees, et meme des sapins de Noel a travers les fenetres.... Ils ne perdent pas de temps...

Moi, j'ai juste decore la porte d'entree, comme je le fais chaque annee, avec une couronne de l'Avent (souvenir de mes annees suisses).... Mais cette annee, j'ai innove et ai fait un trio de couronnes, que j'ai relie moi-meme a l'aide d'un gros ruban ecossais.... peut-etre pour marquer le trio que nous allons bientot former Bison, Desire-e et moi...

101_0157

vue d'ensemble

101_0159

101_0160

101_0161

en details

Et puis, j'ai aussi mes quatre bougies de l'Avent pretes.... Demain nous allumerons la premiere, et une de plus tous les dimanche, jusqu'a celui qui precede Noel....

101_0140

Alors, Bon Avent a tous et bons preparatifs de Noel chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi est-ce que tout ce que tu fais est beau ???<br /> :-P
D
Tres jolies couronnes et bougies. Et jolie future chambre pour Desire(e) - qui finalement retrouvera les memes couleurs sur le blog, vous aimez le gris avec ton cheri!
M
Trio de couronnes qui donne envie... La rue de Courcelles n'a qu'à bien se tenir.
S
et bien tu vois, moi aussi j'ai installé ma couronne hier, avec un de mes fils qui m'a quand meme dit que c'était peut etre un peu tot ! en tout cas, ton trio de couronnes est très réussi ! la mienne est en lierre...
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité