Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
9 décembre 2008

So what?????????????

La tension monte..... nous serons parents demain..... dans le courant de l'apres-midi....(heure locale USA)

Alors, petit mec?

100_0001

ou pisseuse?....

100_0003

A defaut de vous donner la recette pour faire des petits mecs ou des pisseuses (euh... d'autres ont ete plus rapides que nous dans ce domaine quand meme...), voici la recette des petits-beurre... (lol!). Vous trouverez sur ce site (tout en allemand, je sais.....) l'appareil Brigitte Keks.... pour faire de jolis petits-beurre a message...Munis de votre decoupe petits-beurre et de vos lettres...libres a vous d'improviser messages, textes.... (j'ai vu sur un blog, des petits cons!...on peut beaucoup s'amuser avec ce petit jeu...). Pour vous dire la verite, ce fut mon premier essai et j'ai ete un peu decue de l'engin, mais peut-etre necessite-t-il plus d'experience...et je doute reiterer ces prochaines semaines.... En fait, je trouve l'impression a peine lisible sur certains de mes biscuits....Si certaines ont des conseils a me donner, ils seront les bienvenus!

***

allez, la...

recette des petits-beurre

-250 g farine, 125g sucre, 10g sucre vanille: melanger la farine et les deux sucre

-Ajoutez 135g de beurre froid en morceaux. Travaillez alors du bout des doigts. Emiettez bien l'ensemble

-Ajoutez un oeuf, melangez jusqu'a obtention d'une pate bien homogene et compacte. Filmez la et mettez la au frais au moins une heure.

-Abaissez la pate sur 2 a 3 mm. Decoupez avec votre Brigitte Keks... Cuire au four 160-170 C  pendant 12 minutes... (les bords doivent dorer un peu). J'ai personnellement badigeonne mes biscuits de lait au pinceau et c'est peut-etre ca qui a rendu le texte un peu plus efface....

100_0009

***

On vous tient au courant. ..En attendant, voici une photo de l'etendue des degats.... ca fait peur, je sais!...si certaines ont des exercices top pour les abdos ou un regime post-partum d'enfer, je suis preneuse, car y'a du boulot!... au moins je sais quelle sera ma resolution two thousand nine...mouaaaa!

100_0030

* pardon pour le ventre qui sort un peu.... le pull n'est pas de grossesse ...et ca ne pardonne pas a 9 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tout s'est bien passé!!
S
Alors, alors ??????
A
alors?alors? en tous cas tu es une tres jolie maman!<br /> profite de ces bons moments en famille!
C
Allez, bon courage, on attend impatiemment de savoir si tu as un petit bison ou une petite Pauline!!!<br /> pour le régime, ne te prends pas la tête, tu vas déjà pas mal perdre dans les semaines qui suivent, ton rythme de journée étant devenu fort speed, il ne te restera que qq kilos qui partiront avec un peu de volonté et un régime alimentaire sain...mais tu ne sembles pas adepte de la junk food alors...tous devrait bien se passer!<br /> amicalement<br /> Corinne
C
Nous sommes avec toi, courage et ce sera que du bonheur. A vu d'oeil, cela devrait etre un garcon... Si on se plante, on est interesse de connaitre ta recette des pisseuses. Take care
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité