Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
13 décembre 2008

Elle est arrivee....

Honorine est nee le 10 decembre 2008 a 16h26 Eastern Time a Allentown, Pennsylvanie.

Elle pese 3.2kg (7 pounds) et mesure 52.1cm (20.5 inches).

Elle et sa maman se portent a merveille.

100_0064

La seule Frenchie de la maternite de l'hopital s'est encore faite remarquee en demandant si elle pouvait accompagner son diner d'un verre de vin rouge, le lendemain meme de la naissance. Les nurses en sont restees interloquees. Sacree Pauline !

Pauline rentre de l'hopital dimanche avec son petit paquet.

Welcome Home Honorine!!!!! et Pauline....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et je retourne de mon exil du monde des blogs pour dire...<br /> <br /> FÉLICITATIONS !
S
Bienvenue parmi nous, Honorine !!!<br /> Gros bisous a tous les trois !
F
Elle est toute mignonne, petite Honorine! Felicitations!
E
Je suis très très contente pour vous 3! Bienvenue à Honorine! <br /> <br /> Et l'idée du verre de vin me plaît beaucoup!
B
Honorine, je te souhaite la bienvenue, toi qui a un si beau prénom.<br /> Félicitations aux parents.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité