Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
14 janvier 2009

Un certain regard....

Vite vite, avant d'aller me coucher.... (cela fait deux semaines que j'essaie de faire un post mais je n'y arrive pas...), bientot, bientot, je vous donnerai des news et j'ai quelques idees de billets en tete, mais la priorite est au repos et a l'organisation de la vie a 3.... Pendant mes journees, je suis totally dedicated to Miss Honorine, la faire grossir, car la petiote est encore un peu frele....., et le soir, j'ai rarement l'energie de me mettre sur le net....en attendant, car je sais qu'il y a une certaine demande, une photo, prise ce matin sur sa table a langer..... Je craque litteralement devant ce regard...., si present et si mignon....

allez, Bonne nuit....

100_0038

Honorine porte une fort  joli  pull-brassiere en laine et cachemire realise par sa grande tante Jacqueline...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooh elle est choue! elle a les yeux gris, comme Stephan?<br /> Fort charmante filleule!!
M
elle est bien mignonne
P
ah oui, là elle te ressemble bien avec ses grands yeux intimidants<br /> et un très gentil regard<br /> C'est chou ces gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Elle est trop mignonne !
B
Je préfère ce regard à celui ci-dessus. Plus tard, elle aura la force de replier ses jambes sous elle et ce sera l'occasion de faire d'autres belles photos ! Enjoy !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité