Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
7 février 2009

Majeure!

Il y a 18 ans, je devenais tante pour la premiere fois, et par une belle apres-midi de fevrier, je decouvrais ma niece dans son petit lit d'une clinique de Bale. ...

Mon Dieu, que le temps passe....!

IMG_0011

IMG_0016 IMG_0015

Dessert realise par myself.... (inspire par la recette figurant sur le paquet de biscuits de Reims) simplissime et plutot joli (non?). J'ai utilise mes biscuits rose de R.... en les trempant legerement dans du Champagne ...Je les ai plaque sur les parois d'un moule a souffle (a defaut de moule a charlotte) et ai ensuite rempli l'interieur d'une glace a la vanille sortie un peu a l'avance du congelateur pour mieux la faconner.... De la ficelle raphia rose pour decorer, et voila voilou!...

Pour te souhaiter, un

Happy Birthday, Aline!

Et la roue tourne, puisque tu es maintenant marraine de notre petite Honorine, (qui grandit, qui grandit!), et que recemment, elle portait un pyjama blanc et rose avec de petits koalas.... qui t'appartenait....

La voici:

IMG_0170

Publicité
Publicité
Commentaires
A
happy birthday a Aline! <br /> je passais voir comment Honorine grandissait, elle est vraiment a croquer! et toi ca va?
B
Bon anniversaire Aline de la part de la famille Burdin. Quelle chance d'être la marraine d'Honorine ! Le grand jour approche je crois, alors patience, elle sera binetôt dans tes bras, presque rien que pour toi !
D
J'utilise beaucoup les biscuits de Reims au lieu de bicuits cuillere classiques, je trouve qu'ils se tiennent mieux et puis ils sont tellement jolis pour une charlotte aux fraises ou aux fruits rouges ! <br /> <br /> Bon anniversaire a Alice :)
G
tu parles d'un baromètre soeurette ! j'ai pris un sacré coup de vieux moi aujourdhui. Mais c'est chou comme tout, en plus il neige comme il y a 18 ans !
A
:-D<br /> <br /> Wow, merci beaucoup! Ooh adorable l'Honorine, j'aime son sac avec les oreilles d'ours!!<br /> <br /> Mercii, pour vos cartes aussi, moi non plus ça me rajeunit pas, huhu.<br /> <br /> :-D :-D Merci bcp, bisous!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité