Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
10 février 2009

2 mois!

Decidement, le temps passe vite, aussi pour les plus petits.... Honorine a 2 mois aujourd'hui.... Deux mois qui sont passes vite, mais pas toujours facile-facile, je vous l'avoue. Enfin, nous prenons nos reperes..., aussi car Miss Honorine est bien sympa, elle fait ses nuits depuis  sa 5e semaine, et dort meme une heure de plus le samedi et le dimanche matin (elle nous a bien compris!) et ne pleure que quand elle a faim desormais. Je songeais a vous faire un billet sur les joies de la maternite, les premiers jours avec un nouveau-ne, sur les plaisirs de l'allaitement...., mais je crains de faire chuter l'indice de fecondite de mes consoeurs francaises....(!!!) ... alors  j'attends un peu que:

-le bbb* soit totalement "over" ....(mais je vous rassure: je vais bien, de mieux en mieux, meme si j'ai failli sombrer dans l'alcoolisme courant janvier...lol!),

-et aussi, que nous ayons recupere notre ordinateur....(parceque sans ordinateur, avec une moyenne de -15 en janvier, un snow storm hebdomadaire et du coup, des sorties tres limitees avec un nouveau-ne, j'ai ete tres proche de nos voisins les Amish.... et pas seulement en distance....)

-et une connexion digne de ce nom.... (we keep faith!)

En attendant, quelques photos de notre petite Honorine

IMG_0195

IMG_0213

IMG_0231

*bbb=babyblues...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment trop belle !
C
quel amour de bebe vous avez la!!!<br /> <br /> bisous a la jolie Honorine et a ses parents!!!
P
Comme elle a de grands yeux et de longs cheveux, je me réjouis de la voir bientôt !!<br /> Bon peut être que cette fois ce comentaire ne disparaitre pas ds la nature (.. ds la toile web) - bisous - PIerre
A
ca y est, j'suis amoureuse, elle est trop belle...<br /> bisous doux.
S
deux mois et déjà très observatrice !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité