Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
8 mars 2009

Petit film...

J'ai beaucoup de retard avec la tenue de mon blog.... cette semaine, nous avons eu une enorme tempete de neige lundi et avais prevu un billet un peu sur ce sujet (avec une touche fashion en plus...) et vla ti pa que ce weekend, c'est le printemps.... y'a plus de saison ma bonne Dame....

Alors, cette fois, je prends un peu d'avance et poste une video aux tons celtes, en honneur de la Saint Patrick qui approche. La video date quelque peu, Honorine avait 6 semaines, alors que nous avancons gentiment (mais surement...) vers ses 3 mois!... Evidemment, ce petit film fera plus la joie de nos  familles qui sont toujours dans l'attente.... mais je n'ai toujours pas cree de site prive, blog, special Miss H. C'est etrange, mais j'ai un peu moins de temps qu'avant..., pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, mais nous sommes deja dans les preparatifs de notre prochain sejour en Europe, d'ici a 2 semaines ainsi que du bapteme d'Honorine.

Et en plus, comme je me l'etais promis, j'ai commence ww la semaine derniere, j'ai un peu faim quand meme, et faim + fatigue: je suis parfois d'une humeur de chien! Allez, je vais faire des efforts la semaine prochaine.... Yes, I CAN!

ps: Je deteste ma voix sur la video.... (debile!)....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite vidé est tres attendrissante!!<br /> Et le nom que vous avez choisi pour votre fille lui confere une douceur de tendresse.
S
Un video emouvant. J'ai eu des petites larmes lorsque j'avais vu ca parce que Bob a danse et chante avec mes filles quand elles etaient le meme age. Les memoires. Il faut que vous vous souveniez la chanson et la jouiez quand les deux danseront au mariage d'Honorine.
C
Belle video qui nous montre bien votre petite Honorine et son admiration pour son papa. En fait, ils ont tous les 2 la meme coupe de cheveux... belle petite famille et preparez vous bien pour votre sejour en Europe, ce sera une premiere pour Honorine.
S
je suis trés émue en voyant la vidéo de ta puce, je suis trés contente pour les heureux parents que voilà, profite bien car voilà un bonheur sans nom.<br /> biz,samia. qui est heureuse de te relire.
A
vous etes vraiment une superbe petite famille! et non ta voix n'est pas debile tu es juste en admiration devant ta petite puce!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité