Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
25 avril 2009

Printemps estival fleuri!

Vous me suivez?... Ce n'est pas officiellement l'ete, mais ce weekend les temperatures sont estivales: 33 degres aujourd'hui..., meme dans les Poconos ou nous sommes alles nous promener faire du shopping...!, mais la nature, elle,  est encore au stade printanier, ce qui est ma foi bien normal en avril... Les magnolias sont magnifiques...Je ne m'en lasserai jamais.

IMG_1187

Honorine a meme revetu des tenues plus legeres, et parfois fleuries, au doux tissus Liberty, qui ont accompagne tant de petite filles. Que j'aime toujours autant . Et qui parait-il font un fort come-back cet ete!

IMG_1162 IMG_1277IMG_1285IMG_1160IMG_1169IMG_1278

IMG_1172

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Honorine est craquante sur cette photo!
B
Mais dis quelque chose ! Tout le monde s'extasie sur les couleurs du printemps, le Liberty, et ta pitchoune (ceci dit vu sa bouille çe se comprend !) et toi tu parles de choses très sérieuses et très intéressantes et ils ne lèvent pas le doigt d'un centimètre pour valoriser ton travail, non mais !<br /> Allez, je compatis. N'abandonne pas !
S
Tres jolies photos, belle petite robe fleurie pour une petite fille adorable ! J'aime bien l'air etonnee d'Honorine face a l'appareil photo :)
P
papa: je viens d'aller voir... il fait vraiment de belles photos: pour ceux qui veulent admirer la ville du H. en photo, voici le lien: www.lehavre.canalblog.com<br /> Valerie et Elisabeth: oui, le Liberty est toujours une valeur sure je trouve... qd j'etais jeune (et belle!), j'en doublais le col de mes chemisiers! (ohla, grande folie couturiere!)...
P
et bien au Havre aussi on a nos magnolias (sur le blog ''LH en images'' que tu m'avais indiqué et que je regarde régulièrement) vas voir il y a des vues récentes magnifiques<br /> et H. est parfaite en ''liberty''<br /> (bien sur quand on s'appelle H. Philadelphie , la ''liberty bell'' interpelle !!!)<br /> papa
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité