Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
17 mai 2009

Orla K.

S'il est un magasin que j'aime beaucoup ici aux USA, c'est  bien la grande chaine Target (que certains Americains appelent prononcent Tarjet, pour faire -francais-...!). Je ne m'y rends pas trop souvent, mais j'y apprecie le fait que l'on peut tout y trouver: decoration, rangements, habillement, cosmetique, pharmacie et meme un rayon alimentaire pour depanner: fort commode dans les suburbs americaines. Et...., je suis de pres leurs editions limitees. Car oui, Target invite des createurs, decorateurs, au rythme des saisons et selon le -guest-, la collection remporte son petit succes... D'ailleurs certaines pieces se sont retrouvees ainsi chez Colette comme des pieces collector, vendues tres tres cher, alors que dans mon Target, je les trouvais a 50 dollars... J'ai ainsi trouve un pull Paul and Joe pas mal du tout... et bien d'autres choses encore....

Mais dernierement, c'est la collection d'Orla Kiely qui m'a attire. Des que j'ai vu la publicite dans un magazine de decoration, je m'y suis rendue et ai fait de bons achats pour la cuisine et pour mon bureau egalement. Ca tombait bien, je voulais renouveler le stock de mugs, de plateau, et je cherchais des boites de rangements...

IMG_1591

J'ai toujours aime les creations de l'anglaise Orla Kiely en mode (ses manteaux de mi-saison tres colores et aux coupes simplissimes sont a tomber!) ainsi que ses objets de decoration, colores, aux motifs et aux couleurs tres seventy's...La collection Target me permet ainsi de posseder moi aussi des pieces tout a fait dans l'esprit des collections normales de la styliste et decoratrice, mais a des prix moindres et surtout en edition limitee... Bref: de bonnes affaires!

Et, ces couleurs me mettent de bonne humeur, pas vous?

IMG_1560

IMG_1562

IMG_1563

IMG_1583 IMG_1584

IMG_1589

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon repas commence par une table bien presentee. Ce service tres design et art deco ne peut que contribuer au succes d'une belle table. Tres bon achat et bravo a Target pour la vulgarisation de ces artistes decorateurs.
E
La collection est très chouette ! Mais je vais attendre les soldes pour le plateau... J'achète quasiment tous mes vêtements chez Target, depuis la collection Paul & Joe, je guette les designers prévus sur le site... Il y avait récemment une collection Alexander McQueen vraiment très chouette mais elle n'a pas fait long feu !! Vive Target !
E
tiens j'ai achete 4 placemate comme ton plateau, j'adore!<br /> Je voulais prendre les mugs mais les ai trouve un peu lourds et quand j'y suis allee, il ne restait pas grand chose. L'avantage c'est que c'etait solde.<br /> J'aurai aime trouve la boite de rangement pour la cuisine avec le motif poire verte, tant pis.<br /> <br /> Concernant Target, c'est un peu mon lieu de perdition ici a Ocala, sachant que j'ai pas mal de choses a acheter :) <br /> Bises
S
C'est vrai que Target est un nom qui revient souvent dans les blogs, c'est chouette de pouvoir profiter de ces éditions limitées !
P
- je trouve trop chargé en couleur !!!<br /> - par contre ton petit bureau est adorable <br /> le bisou de <br /> papa
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 834
Newsletter
Publicité