Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
9 octobre 2009

Two!

C'est aujourd'hui, le 9 octobre, que je fete mes 2 ans de blog avec mon 333e billet (dingue!).. Franchement, je ne pensais pas avoir tant de choses a partager... Je regrette de ne pas avoir commence plus tot dans nos nombreuses annees (bientot 6...) d'expatriation, mais les blogs n'etaient pas encore tres vulgarises a l'epoque... Anyway, here am I, et apres quelques periodes d'hesitation..., je decide de continuer, a un rythme moins soutenu qu'au debut ... (vous l'aviez remarque...), le temps me manque un peu, et les plages libres que j'arrive a planifier de temps a autre, j'aimerais les consacrer a mes passions: la peinture et la cuisine aussi.... Alors, j'emets le souhait de vous montrer quelques unes de mes creations picturales et culinaires parfois sur ces pages. Vous etes nombreux (de plus en plus nombreux d'ailleurs) a venir me lire et parcourir les pages voyageuses. A peu pres les 60% de mes visiteurs quotidiens sont des lecteurs connus (c'est-a-dire deja venus sur ce blog), et le reste atterrit sur mes pages par d'autres blogs ou je suis referee, ou par des recherches Gougueule... et c'est la que parfois, je m'amuse bien a lire les mot-cles de certains visiteurs...

Le billet qui rencontre le plus de succes est celui sur le mariage americain... pour lequel je recois regulierement des commentaires ou emails incendaires (et oui, c'est pas bien de se moquer...), mais je m'en bats l'air..... Beaucoup de recherches sur des regions d'Amerique: Alaska Yellowstone et San Francisco en tete...

Les recherches en recettes de cuisine sont frequentes, avec en tete de liste: confiture d'abricots, gateau au chocolat (et tout ce qui concerne le chocolat...), et plus recemment gratin de figues... C'est amusant de voir les requetes changer au fil des saisons d'ailleurs.

Et quelques requetes un peu plus gratinees que je souhaite partager avec vous. Je n'invente rien. Juste pour vous rendre attentif au fait que la blogosphere, c'est bien gentil, mais elle heberge aussi des "cas" (pour rester correcte..).

Ainsi, mon recit d'un de nos voyages en Californie, et plus precisement de San Francisco rencontre un franc succes, surtout la Tour Coit: Apparemment, certains lecteurs ne recherchent pas a faire du tourisme comme je le relatais ...

103_0312

Pauline on the Coit Tower, San Francisco

-avoir un coit a San Francisco

-coit avec collant

-coit avec Pauline (ca se precise!)

...

Sinon,

Le Parc Grand Teton genere aussi un nombre certain de visiteurs, ba oui! il fallait s'y attendre avec un nom pareil, mais parfois ca m'enerve...

-petit Teton Pointu  (revient reguliement) , Gros Teton, Grand Teton, Grand Teton Photo..., (avec plein d'autres variantes...)

Et le summum:

-Pauline nue dans sa cuisine....

????????!!!!!!!???????

so what?

Ba, non les Zamis, I am sometimes a Desperate Mother, Desperate Pauline, mais je n'en suis pas encore la..!!!

Maintenant, cher lecteur (connu, de l'ombre ou pas) une petite attention de votre part me ferait bien plaisir en ce blogversaire. Pourriez vous, s-il-vous-plait, juste une fois, laisser un commentaire (meme bref) sur ce post, cela me ravirait! Je sais avoir un nombre certain de lecteurs familiaux, toujours restes silencieux, et une fois, cela me ferait plaisir d'avoir un signe de leur part, et  des autres aussi, bien sur.

Pour laisser un commentaire, vous devez laisser une adresse email, qui ne sera visible que de moi et non publiee, et vous pouvez bien sur vous identifier avec uniquement un prenom. Voila, ...et a bientot!  C'est la Ptite Pauline qui va etre contente...

103_0357

Many Thanks!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis mise à lire ton blog il y a peu mais j'ai bien l'intention de le lire en entier car il est vraiment super chouette :-)
A
je découvre ton blog aujourd'hui, alors c'est avec plaisir que je te laisse un petit commentaire...<br /> Bon allez, je continue ma lecture, il me plait bien ce blog !!!
F
Merci de me ravir et de me faire rever grace a ce blog.<br /> <br /> Longue Vie a lui, longue Vie a toi...<br /> <br /> FRED FROM PLANET EARTH.
C
je viens sur ton blog environ 2 à 3 fois par mois, je pense avoir déjà laissé des commentaires, j'aime beaucoup tout ce que tu écris, voyages, cuisine, peintures et maintenant tes aventures avec ta petite Honorine( prénom si adorable!!)<br /> <br /> J'ai "atterri" sur ton blog via celui des Burdin, et vraiment, j'ai toujours plaisir à lire tes nouveaux billets!<br /> <br /> continue, c'est un régal !!<br /> <br /> j'habite dans le sud de la Bretagne..
A
Oh oui continue Pauline , tu nous régales avec tes recettes , tes mots et tu me fais respirer l'air des US qui me manque tant ... Et dans ce billet là tu m'as fait éclater de rire , c'est vraiment de drôles de cinglés ceux qui arrivent en zig zag perturbés chez toi ...Ca m'est arrivée et sur le moment je ne savais pas quoi faire , mais tu as raison de le dire et içi nous on te dis un mot CONTINUE , pour notre plus grand plaisir . <br /> Anne Chiffon
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité