Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
26 octobre 2009

Cousinades...

J'ai mes cousines de toujours a la maison depuis quelques jours. Apres un samedi peinard pour recuperer du jetlag et du long voyage (merci Air France!), et un dimanche avec le Bison a la decouverte de la culturelle Philadelphie, aujourd'hui, nous avons fait un plan shopping de la muerte.... direction l'outlet de Philadelphie.... Youpiiiiiiii! Honorine est la digne fille de sa mere et a tres bien vecu les 6 heures de shopping dans la poussette....

Quant a Laure et Blandine, elles ont su profite des joies du shopping made in USA, du dollar very interessant... et de la reine de l'outlet: moi-meme! Photo a l'appui pour montrer l'ampleur des degats...

cousinaii

Petit sejour bien sympa, apres celui de ma soeur et de mon filleul. Decidement, nous sommes gates, et Honorine s'adapte a ses nouveaux visages sans probleme: une demi-heure  d'observation et apres seance grand sourire, danse (elle a le rythme dans la peau cette petite....): in the pocket!...

Demain, nous allons nous retrouver bien seuls, mais au moins, j'aurai su profiter de ces bons moments familiaux. Le Bison a fait preuve d'une patience legendaire face aux discussions -nonstop- des 3 cousines dans la voiture... Voila, un petit billet pour plaire a Louise, Domitille et Charles restes a Bordeaux. Maintenant les cousines vont  decouvrir les joies de Big Apple, des Cosmopolitains a gogo, des Cupcakes  (?) et autres specialites de la ville....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le récit de vos aventures Pennsylvaniennes. Je vais essayer de mettre ma profonde jalousie de côté et me réjouir pour ma tante et ma mère, qui ont du passer de merveilleuses journées en votre compagnie . Kisses
M
j'ai trouvé effectivement réjouissant cette "couisinade" à des milliers de kms de distance et réconfortant pour les enfants de laure de voir que leur mère ne croule pas sous les corvées !La petite honorine - si elle n'avait pas par hasard le "gène" du shopping porrait l'apprécier quand même ultèrieurement par simple conditionnement (elle est trop mignonne dans sa poussette avec ses deux tantes ) ! les enfants et moi avons le même questionnement : shopping de 'la muerte" certes mais tout bien pesé il n'y a pas tellement de paquets...seraient-ils "gigogne" ? C'est ce que je crois : un petit coup d'oeil en profondeur le prouverait ! <br /> j'éprouve toujours de la curiosité pour Philadelphie et pour la retransmission de ses connaissancessur l 'histoire de la ville par stéphane que je remerçie pour mes filles ! Trop sympa cette réunion familiale après le passage de sister gaelle et etienne . La prochaine dans pas très longtemps ?...
D
Merci de nous avoir donné des news puisque notre mère nous a carrément oublié (Thanks Mum)! Non, je rigole, j'espère que votre programme hyper chargé a été VERY VERY VERY productif ! <br /> Big Kiss from all the family to you, Stéphane and Honorine !
S
Je réponds juste à ton comm via cette note (que j'aurais pu commenter car j'ai moi aussi des soeurs et des cousiines...)mais c'est au sujet de ta cheminée à gaz (oui j'ai ri !), car c'est vrai que les américains ont le don de savoir faire du faux ! comme à Disney en somme...et je suis "pratiquement" sûre qu'ils aiment ça !
T
Parce que j en reviens sous la pluie battante , mais je te laisse l adresse http://www.tenderbuttons-nyc.com/<br /> Petite boutique adorable , ou tu peux rester des heures a bailler d admiration devant leur collection superbe de boutons...Tu vas ADORER!!!<br /> A mettre absolument sur ta liste d endroits a visiter lors de ton passage dans la Big Apple.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité