Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
12 février 2010

Neige: suite et Fin (?)...

Je vous l'avais presque promis, voici quelques photos prises le lendemain de la fameuse tempete de neige, sur notre colline. Les equipes de la residence ont travaille et degage les routes toute la nuit... difficile de trouver de jolis paysages immacules, et comme cette semaine j'avais le dos un peu coince, je n'ai pas voulu trop m'aventurer sur la glace recouverte de neige...

Rappel: snow storm du 10 fevrier.

Ma voiture a la tombee de la nuit (et oui, nous n'avons qu'une place de voiture dans notre garage...). Il a encore neige le soir....

IMG_0053

notre rue....

IMG_0055

cote -terrasse-

IMG_0058

Un petit apercu  sous le soleil et par grand ciel bleu cette fois!

IMG_0061 IMG_0081IMG_0069IMG_0080

IMG_0075 IMG_0070IMG_0071

Et voila! depuis, apres deux journees bien ensoleillees, ca fond, ca fond...meme si les cotes des rues sont encore jonches d'enormes murs de neige. J'espere que la prochaine fois, je vous montrerai des photos de perce-neige....  Pourquoi pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
facile a dire vu d'ici mais qu'est-ce que c'est beau !
L
OMG! toute cette neige c'est absolument uncroyable, je t avoue que je suis un jalouse, ce ciel bleu avec cette neige, un temps de reve (oui ici il fait gris aujourd'hui et mon objectif est de mettre mes lunettes de soleil au moins une fois cet hiver!)<br /> Pour Jcrew, j'ai hate de voir la petite Honorine en total look! comme nous avons les memes gouts tu ne peux pas savoir comme je suis contente qu'ils livrent au UK dans 10 mois!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité