Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
17 mars 2010

Happy Saint Patrick Day!

Pour ceux qui resident aux USA, vous avez certainement revetu votre "green" pour la journee....(!!!), et n'etes pas sans savoir que nous fetons aujourd'hui le saint irlandais Patrick... Ce serait dur de passer outre avec tout l'etalage vert dans les rayons et devant les maisons... mais vraiment, je le prefere a Valentin, ca doit etre mes origines bretonnes..., mais je n'aime pas pour autant le too much commercial associe a cette fete...

Enfin, Honorine a eu droit a un joli ballon vert (offert par son Oedipe) qu'elle traine partout et qu'elle ne quitte que pour aller se coucher...Et, comme Bison a un "potluck" au travail, je lui ai propose de faire quelquechose qui rappelle l'Irlande, mais sans etre un gateau a la Guinness, mais qui changera un peu des crevettes degelees servies avec leur sauce tomate immonde (un grand classique des buffets ici), et des chicken wings pleine de transfat...(je suis terrible, mais si proche de la realite).

Alors, pour Bison et ses petits camarades...., j'ai fait des verrines tricolores. verte/blanche/orange qui evoquent bien entendu le drapeau irlandais. Le  vert (puree brocoli) symbolise les Catholiques, le blanc (puree pdt) symbolise la Paix, et l'orange (carotte) les Protestants. Vaste programme la aussi. Voila, maintenant vous savez tout sur le drapeau irlandais. Pour les purees, et bien, j'ai utilise mon ami Babycook, tout simplement.

 

 

IMG_0336 IMG_0340IMG_0342IMG_0323IMG_0329 IMG_0326

pour voir photo St Pat a NYC..., c'est ici

Happy St Patty's Day!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait pour être exact, je tombe sur mon tableau de bord ! et je te pardonne bien sûr...car j'aime beaucoup beaucoup ta façon d'écrire, tes photos, ta p'tite vie en Pennsylvanie (enfin petite), enfin j'te kiff quoi !
P
@ sandra: bizarre bizarre. en faisant le test de mon cote, si je clique sur ce lien, rien n'apparait. Il faut que je mette a jour ma blog roll et ce sera l'occasion de t'y mettre.... (pardon, j'etais certaine que tu y etais... en fait, tu es dans mes favoris sur mon bureau)... merci en tous les cas de me le signaler, bonne semaine
C
Bon Anniv a Bison. Bisous a vous 3 de nous 5.
S
c'est encore moi ! c'était juste pour te dire que j'étais en train de faire un tour sur certains de tes liens, et ben quand je "clique" sur "cakes in the city", je tombe sur ma page ?! mais c'est peut être ton petit côté espiègle...biz et bon WE !
D
Elle est trop mimi cette petite!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité