Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
13 septembre 2010

Summer 2010 #2

Apres le Loiret, direction la Suisse, .... avec une belle etape chez des cousins en Bourgogne dans une demeure familiale bien agreable..., ou Honorine a rapidement pris ses aises...

P7130110

P7130085 P7130084

ou nous avons meme eu la visite d'un bien joli paon....

P7130071

Notre route nous emmena ensuite vers la belle Suisse romande, que nous n'avions pas vue en ete depuis bien longtemps. Nous y avons eu des temperatures caniculaires, et avons presque regrette le doux ronron de la clim' made in USA...: c'est dire!....Un bien beau pique nique familial au cours duquel nous avons celebre les 70 printemps-to-be de mon Oedipe, Nous etions tous la: enfants, pieces rapportees et petit-enfants. Suffisamment rare pour le souligner!

Le temps d'admirer le  lac de la Gruyere, toujours aussi beau ...

P7160130

et ses belles vaches sculptees..

P7160128

de se poser un peu a Vevey ..., d'y chercher vainement l'air frais du lac......

P7160145P7160149P7160151

mais nous allions bientot avoir un peu de fraicheur sur les hauteurs du canton de Vaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et y'a la clim dans cette belle maison ? Ah ah ah ! Je plaisaaaaaante ! Elle est magnifique et je crois qu'on serait plus d'un à vouloir posséder la même !<br /> Stéphanie
P
Dis moi Pauline, ca te dirait de m'adopter? J'irai bien en vacances avec vous, vous avez l'air de bien vous marrer!!! ;)
A
Aah c'est chez nous!<br /> C'était sympa de montrer notre région à la petite Honorine.<br /> Love
C
Bien sympathique ce debut de sejour en Europe... Meme si ca me fait culpabiliser de ne pas avoir pu vous embrasser !! Une prochaine fois au bord du Leman...
S
Dis donc, fort sympathique cette petite bicoque en Bourgogne! Jolies photos de votre début d'été en tous cas. Je dois avouer préférer celles du lac de G(e)nèèèève (ou du lac Léman, c'est selon!) à celles du lac de la Gruyère que je ne peux plus voir!!! Bises
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité