Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
21 septembre 2010

Summer 2010 #3

Ce serait pas mal si je finissais mes petits billets estivaux, .... avant octobre.... Je tente de ne pas trop etre devant mon ecran et mon clavier quand Honorine est avec moi.... La petiote semble tres interessee par l'ordinateur, le telephone aussi (elle a appele toute seule son grand-pere la semaine derniere... : glurp, a 21 mois...., la digne heritiere de sa mere en matiere de telephone-addict...!), et je ne souhaite pas trop que cela s'installe...

..... Bref...., Summer 2010: #3

Cet ete 2010 a ete organise autour de la date du mariage de ma plus jeune soeur..., en Suisse, courant juillet, dans une petite cite medievale a la belle abbatiale clunisienne... que voici:

P7170206

  nettement plus agreable a l'oeil  que les churches en stuc de nos contrees..., isn't it?

P7170209

le prieure ou a eu lieu la soiree (cocktail dans le jardin du cloitre derriere...)

yv3

pages romanes....

lo

big blue heels on the paves ....!

Une journee evidemment chargee en emotions...(et pas que pour les maries). La petite derniere qui se marie. Une bien jolie mariee, un beau-frere deja bien apprecie de tous, et surtout, des familles et amis d'horizons tres differents: venus de France, de Suisse, d'Australie, du Jura suisse, qui se sont decouverts, apprecies, et ont repondu tous presents pour entourer sister Vovonne et Mister B.

yv4

yv7

yv5

yv6 yvonne2

bon allez, je vous montre ma robe  legerement coloree...(sorry meilleure photo.... du mascara dans les yeux...?)

P7170182

Honorine, lost in translation.....

P7170179

La soiree fut animee de discours, speech et participation musicale de qualite et touchantes comme tout. Le lendemain fut l'occasion de se promener dans le vieux village et ses alentours, et de grimper ensuite sur les hauteurs, d'y partager un bon plat rustique, et d'observer la vue sur le lac de Neuchatel et le lac Leman au loin: superbe!

    

P7180238

P7180220

P7180215 P7180231

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nom d'un chien un post sur mon mariage, quelle émotion! Mister B, à côté de moi, est lui aussi touché! Merci Popo!... et merci aussi à Christelle, Stéphanie et Babette (que je ne connais pas directement, mais quand même un peu par le biais des récits de Pauline) pour leurs voeux ou félicitations! Un beau souvenir. Le bisou
C
La robe de la mariée est magnifique.
B
Je verrais bien quelques autres photos, moi ! Et je dois dire que le "retinton" du lendemain où l'on déguste une fondue, alors là je craque ! Muuuuuum ! Ce n'est pas vraiment WW mais ça a du être teeeeellement bon que j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Meilleurs voeux aux jeunes mariés.<br /> Stéphanie.
B
Toujours une façon superbe d'arranger tes photos et ta façon très touchante de raconter...La mariée semblait superbe, très classe et l'endroit magique...<br /> Bises
S
Merci Pauline pour ces belles photos ( en attendant les officielles! ); nous avons été ravis de partager ce bon moment familial;<br /> Bisous à vous trois
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité