Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
3 mars 2011

Ma voisine

Le printemps n'est pas encore  la (encore -8 ce matin!), mais le soleil est present ces derniers jours et la lumiere n'est plus tout a fait hivernale. Apres de longs mois d'hibernation, on commence a voir des "gens" sortir des maisons... Oui, je parle comme si nous vivions dans une ville assiegee, c'est affreux mais parfois pas si loin de la realite. Il m'arrive de voir des americaines sortir en voiture de leur garage, aller jusqu'a la boite aux lettres en voiture, sortir un bras et attraper le courrier du jour, et hop, retourner dans leur garage et voir la porte se refermer .... Il faut le voir pour le croire... (Tous ne sont pas comme ca.... la majorite des gens qui sortent sont les proprietaires de chiens... ). Bref, hier, j'ai vu mon etrange voisine se promener... Cela fait plusieurs annees que je tente de prendre des cliches de ses sorties peu communes. La, j'ai pu reagir pas trop tard, saisir mon appareil photo qui par chance n'etait pas trop loin....

P3010103

on ne voit pas tres bien. Un petit zoom s'impose....

mais qui peut-elle bien promener ainsi dans cette jolie poussette rose?

P3010102

 

Et bien, ma voisine y balade son chat!..... un enorme chat qui se nomme: " big dog". Quand je vous disais que ma voisine etait particuliere.... Oui, je suis au courant car en ete, elle s'arrete toujours, demande aux enfants:

- "do you want to say Hi to the big cat? his name is big dog...!".

 Jvous dis pas la tete d'Honorine la premiere fois qu'elle a vu le chat en poussette: -"o chat, bebe, poussette...!!!". Ba oui ma cocotte. un chat dans une poussette....Que dire?....

 Il y a encore beaucoup de choses que l'on pourrait ecrire sur ma voisine, mais je m'arrete la... J'en garde pour un prochain billet peut-etre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci cela m'a bien fait rigole. On a parfois l'impression d'etre des extraterrestres en tant que expat mais preuve par ces images que c'est le contraire ;-))
L
Peut-être qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir des enfants à promener..? <br /> J'ai deux chats qui adorent sortir(Mais seuls,donc!),courir,chasser,grimper,se vautrer au soleil.Peut-être que le sien serait un peu moins gros s'il pouvait se mouvoir librement?<br /> Enfin,chacun ses plaisirs!
K
Si la poussette est rose, tu fais sûrement erreur d'appréciation, il doit s'agir d'un chatte !<br /> une confusion qui risque de porter préjudice à de futures bonnes relations ! Dommage !<br /> Bon WE<br /> Kti
H
Je me souviens de ce gros matou,mais nous n'avions<br /> pu le voir dans sa poussette!!!! belle poussette entre parenthèse;Cette malheureuse doit tout de meme etre en mal d'enfant!!!!
B
Tu ne nous en as jamais parlé de celle-la, excellent...Je Vais être plus attentive...Je n'ai que DES GF moi, tu me diras, c'est déjà pas mal...Bises
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité