Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
31 mai 2011

Missoni for Target

Ba moi je sais deja ce que je fais le 13 septembre.....!... Je prends ma voiture direction premier Target en vue pour y decouvrir l'edition speciale et very limited de Missoni for Target!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez bien lu.

De la folie..... Il parait qu'il va y avoir pres de 400 articles, des prix allant de  2.99  a   599 dollars. J'y trouverai certainement mon bonheur ayant une admiration pour cette marque depuis fort longtemps..., pas forcement very abordable... Elle me rappelle mes annees milanaises...... Alors la, c'est une aubaine..... Je possede bien une echarpe Missoni achetee a Lugano ... mais j'aimerais bien accroitre ma collection Missoni...., que ce soit en draps, cuisine, habits ou deco. Let's go! I am ready.

 

missoni-+-target

Pour ceux qui ne connaissent pas Target, il s'agit d'une grande surface americaine, ou l'on trouve de tout. J'aime y aller de temps a autre, notamment pour les decouvertes deco tres abordables et pour des petits kdos aussi. Bon leur section habits n'est vraiment pas terrible, Je vous dis pas le departement enfants.... Un parcours du combattant pour trouver une simple tee shirt fille uni. Du coup, je me replie tres souvent sur le rayon boy..., beaucoup plus neutre et je guette les Go International designer campaign....

Missoni-for-Target-Bag

Mais Target, c'est surtout la collaboration reguliere avec des designers de renommee. La derniere collection pour laquelle j'ai fait une razzia fut Liberty of London for Target. Le Bison s'est ainsi retrouve avec des chemises a fleurs, une cravate avec des petites voitures et nous avons tout un service en fleurs Liberty noire et jaune.... hmmmm. Celle de JP Gauthier etait tres decevante. Celle de Paul and Joe etait top.....

J'ai hate de voir ce que va donner la collaboration Missoni et ses fameux tissus zigzag et Target.

 missoni for T

Fashionitas, a vos agendas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, alors... tu as pu faire quelques achats??? Ou est-ce que tout avait déjà disparu? Je fais ma petite curieuse... Becs, E.
S
Pareil ici ! J'espere trouver des trucs sympas dans mon Target. Gros bisous !
B
Bon ben encore un truc que je découvre grâce à toi...Missoni...moi pas connaître...et bien j'irai y faire un tour...<br /> Bises
C
Comment fais-tu pour connaitre la date d'un tel evenement +de 3 mois avant ?? S'il y a bien un truc que je regrette aux US c'est bien Target (et les frenchies of course)!
P
Chacun se fixe des targets dans la vie<br /> Tu en as un pour le 13 Septembre<br /> Que cela ne te fasse pas oublier l'arruvée de tes parents qqs jours après !!!<br /> NB : Maman a eu un parfum Missoni qu'elle aimait beaucoup et moi aussi<br /> bisous<br /> papa
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité