Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
5 juin 2011

Prete!

Ca y est, je peux accoucher, j'ai fait mon argenterie ....

P5120194

 

Bree

 

Pour la petite anecdote,  en dec. 2008, enceinte jusqu'aux dents, et atteinte d'une "Bree-attitude" aigue,  je disais a mes parents qui etaient aupres de nous que je ne pouvais pas accoucher tant que je n'aurais pas fait mon argenterie (que je fais grosso modo deux fois par an...), ... a ma grande surprise en me levant d'une sieste, tout brillait sur un plateau dans la salle-a-manger. Mon pere avait tout fait! Sacre Oedipe va...

Je vous rassure, je pense aussi a des preparatifs plus concrets. Ma valise de maternite est prete. Il me reste juste a choisir une ou deux tenues de bebe. Et puis cette fois, je sais que je ferai une trousse de toilette et maquillage minime.... vu que le lendemain d'une cesarienne, on marche un peu comme un nain de jardin ayant eu un coit avec Goliath...(un peu de Terracotta et un gloss colore feront l'affaire), que je ne prendrai ni sudoku, ni livres, ni de quoi ecrire, parce qu'on n'en a simplement pas le temps, ni l'envie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, comment te sens-tu dans cette derniere semaine (ou avant derniere ?) de grossesse. Pense a te menager un peu...<br /> Bon courage, on pense bien a toi !<br /> Bisous
J
bon courage pour la derniere semaine chère Paulinebigbisous tanti baci...
E
mais quoi deja??? l'accouchement est pour bientot? que le temps passe vite! Je te souhaite une tres belle rencontre avec Bebe :)
B
Quand on n'a pas d'argenterie, c'est plus vite fait :-) Chez nous, c'était la tapisserie de la chambre du bébé que l'on a toujours faite a peu près ... la veille ! Si j'avais su je n'aurais pas attendu le dernier jour ou presque !!!<br /> Allez plus que quelques jours ! Courage !<br /> Il nous tarde tous de voir sa bouille :-)
B
Desolee ma grande, pas le temps de te voir....je te raconterai...derniere semaine des enfants à la Swain...je t embrasse fort fort fort...<br /> On peut se voir le 14/06?<br /> Bises
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité