Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
1 août 2011

Un mois

Allez, a quelques jours pres.... Gustave a eu un mois la semaine derniere... Un petit mec qui se confirme etre bien mignon (comme je suis objective...) et facile. La nuit derniere, il a dormi de 23h00 a 6h00 du matin.... Mon souhait de ne pas passer des nuits blanches a ete exhauce.... ! 

Cette semaine, je debute ma vie de mere a deux enfants toute seule. Je doute d'avoir le temps de beaucoup alimenter le blog mais une idee m'est venue (vue sur un blog americain). Je vais tacher de prendre une photo tous les 28 du mois pour le -mois/versaire- de notre fiston. Cela dans le fauteuil Eames de sa soeur (il n'a pas encore le sien)...

Alors, ca y est, j'ai nomme Gustave: 1 mois et surtout, j'ouvre une nouvelle categorie: les pages gustaviennes.... yehheeee

P7290002

il sera mieux installe le mois prochain.

est -ce que je vous rassure si je vous dis que

 la seance photo a dure 4 secondes...?

 

je le souhaite! A bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiue petit gustave et toujours très belle Honorine bravo aux parents et je vous souhaite beaucoup de bonheur...
S
1, 2 ....enfants....ne t'inquietes pas tu vas y arriver !!! on a su le faire avant toi alors bien venue au club !!!<br /> bien heureux ceux qui ont eu ou auront la chance de rencontrer ce petit bonhomme.j'ai hate de decouvrir les prochaines pages Gustaviennes.<br /> profitez bien de votre vie a 4.<br /> biz des normands
P
Bienvenue à Gustave et aux pages gustaviennes<br /> Il a l'air très mignon d'après cette photo (et les autres que nous avons eues)<br /> Mais nous avons hâte de le voir le 17/9 ainsi que Grande soeur Honorine (qui elle aussi est adorable sur le dernier envoi de photos) et ses charmante et heureux parents !<br /> A bientôt donc<br /> Papa
C
Impossible d'avoir un goût discutable en étant photographié à un mois sur ce grand classique ! C'est une sorte de vaccin du design ?
B
Trop belle la photo...tu vas assurer ne stresse pas...bisous de nous 4 depuis Idaho Falls
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 836
Newsletter
Publicité