Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
29 mai 2012

11 mois!

Monsieur Gustave, 11 mois et trois dents... Rigolard et bien au frais a la maison par cette journee de chaleur de d'humidite comme je les adore.... Gros changements de mobilite depuis la photo des 10 mois mais Gustave demeure  un bon pepere  encore tout a fait controlable dans ses deplacements...

IMG_1506

 

Gustave sait faire les bisous d'esquimaux. C'est Honorine qui lui a appris et c'est .....cra-quant. Nous avons tous droit a notre rituel de bisous avec le bout du nez by Gustave.  Bison, en rentrant du travail, et moi, c est le privilege des mooooomans..., plusieurs fois par jour... Tres tres tres mignon...

Honorine le nomme "mon prince"..... (mais attention, H. aime etre appelee princesse....*). Jentends donc:

-" Oh... prince Gutave est reveille, ok, let's go upstairs...."  et elle file allumer sa lumiere....et lui faire la conversation... Pas facile d'etre un deuxieme quand meme...

*moi qui ai toujours deteste ses phases princesses... ses poupees rose ignobles et tout ce qui va avec..., me voila refaite... mais je leur dis qu ils sont effectivement mon prince et ma princesse.... (en esperant secretement qu'Honorine n ait pas une periode princesse rose fluo yasmina.... a gogo trop intense).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau, j'ai adoré le voir pendant notre petit café...il est juste craquant...<br /> <br /> Bises
B
Yvonne me l'a enlevé de la bouche : c'est le portrait craché de sa soeur ! Tu ne pourrais pas poster une petite vidéo du bisou d'esquimaux pour qu'on en profite nous aussi ?<br /> <br /> A+
H
Qu'il est bon de voir ce bel enfant qui respire<br /> <br /> santé et joie de vivre!!!!
P
Bravo Gustave pour son sourire, son air sympa<br /> <br /> et ... il ne fait pas pitié avec ses rondeurs !<br /> <br /> Beau garçon !
G
mais quel joyeux drille, ce Gustave ! Très réussie, la photo. Il a l'air de vouloir sortir de sa chaise avec vivacité. A-do-rable. J'en suis gaga ! Bisous
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité