Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
31 mai 2012

Robe a pois...

Pari gagne. J ai reussi a mettre la touche finale a ma premiere robe home made pour Honorine, le debut d'une longue serie ... enfin, si je parviens a reduire le temps de realisation... je ne suis pas parvenue a tout faire en "une matinee" (gag!) comme le disait l'ouvrage dans lequel j ai puise ce modele..., pas vraiment, non...!

Mais quelle satisfaction de voir ma creation bien portee, avec tant de fierte par Honorine! C est parti, sous toutes les coutures....:

IMG_1464 IMG_1466IMG_1469 IMG_1480

poupoupidouuuuuuuu!

IMG_1483 IMG_1487IMG_1488 IMG_1489

et comme je suis bien sympa, j ai ajoute une poche et un doudou* assorti...

IMG_1458 IMG_1460

* et ca me replonge dans ma tendre enfance quand ma grand-mere maternelle nous envoyait des cardigans home made avec toujours une sucette dans une poche.... c est ce que je preferais....

** ma voisine (surnomme soprano...) et qui commence a me taper sur les nerfs... m a dit en voyant le robe d Honorine: nice, At least, you can do something!: je traduis...: jolie! au moins tu sais faire qqch... autant vous dire que j ai moyennement apprecie son compliment et que je pense que je vais les faire mes posts sur les soprano. Et toc...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli! Bravo! <br /> <br /> et moi, j'attends les pages sopraniennes avec impatience! :)
A
ah. Une voisine comme on les aime, cette soprano.<br /> <br /> Bravo pour la robe, une réussite.
B
J'adore...la robe...le doudou...les poses de Miss Honorine...malgré le day care, sois rassurée elle n'a pas du tout virée américaine...<br /> <br /> Bises
P
Bravo, t'es super forte dis donc!<br /> <br /> Lache toi sur Soprano, ca me semble tres juicy cette histoire ;)
S
comme le dit Benedicte...je passerai bien commande<br /> <br /> mais comment arrives tu a faire tout cel? :cuisine, couture , peinture,t'occuper de ta petite famille.....<br /> <br /> pauline, avoues moi..... tu tournes a quoi?????
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 834
Newsletter
Publicité