Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
15 mars 2013

Bird on a tree...

Quand va-t-il arriver ce printemps...? bientôt certainement, mais il se fait un peu prier... alors, je suis prête a tout pour le faire venir, au moins dans la maison... Pour cela, il suffit d'un peu de tissu de couleur, une bonne demie-heure devant soi et les voici, trois petits oiseaux aux tons bien chaud pour égayer notre salle-à-manger....

On les entend presque chanter.... (mouaihhhh, presque...pour cela, il faudrait que je trouve le bouton OFF de mes enfants...: je cherche toujours..)

 

IMG_3668

IMG_3654

IMG_3674_2

IMG_3669_2

 

Les branches fleuries sont en tissu, une première pour moi, mais je désespère d'en trouver dans le commerce.... (sauf ici ou je DOIS me rendre absolument dans un avenir proche), genre de merveilles que l'on ne voit que dans les magazines...,. et pourtant, les arbres seront tout rose et blanc d'ici peu, mais c'est évidemment strictement interdit de couper quoique ce soit dans ma résidence de Desperate Housewives, à mon grand désespoir.... j ai bien sur tenté une fois (allez, deux...!), a la tombée de la nuit, mon sécateur bien calé au fond de ma poche, l'appel était trop grand, mais ma conscience n'était pas tranquille après, même en contemplant mon joli bouquet... alors, vive les fleurs en tissus, assortis aux oiseaux...!

 

allez, très bon weekend a tous!

 

NB: pour celles et ceux que ça intéresse, le tuto pour les oiseaux, c'est  ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle élégance..!
P
charmants oiseaux et belles branches fleuries !<br /> <br /> allez on a tous eu la tentation d'user du sécateur ...<br /> <br /> même d'essayer de faire des boutures avec le peu qu'on<br /> <br /> aurait réussi à sectionner ... dogwood ?<br /> <br /> papa
C
Cuicuicui... Tres jolis petits oiseaux tres prises, j'imagine, par tes 2 piafs !! Tu as toujours de tres bonnes idees et de jolis tissus. Merci pour le tuto que je vais aller consulter sitot ce commentaire termine.<br /> <br /> Un tres bon WE
S
j'aime toujours autant ton choix des tissus.Tes créations sont superbes!!!!
S
Quelle créativité!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité