Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
19 mai 2013

Liberty et petits pois

Je suis mordue de couture..... c'est mon truc en ce moment ... Très souvent interrompue dans mes élans "cousette", je suis tout de même parvenue a réaliser un haut issu du livre  Tuniques pour petites et grandes, haut que j'ai choisi de faire en liberty Betsy turquoise...(très summer 2012...) avec un biais assorti. J'ai cafouillé pour les trois plis devant et mon modèle -petit format- flotte un peu dans son top mais cela n'entame pas ma grande satisfaction de couturière en herbe.... et Honorine s'est montrée très coopérante pour quelques photos lundi dernier.... Nous avons même sorti le sac/ pochette assorti realisé l'été dernier....

IMG_3938

vue d ensemble... 

IMG_3963

finition taille élastiquée

IMG_3947

  on boude un coup...

IMG_3971

puis on saute, on saute...!

IMG_3988

 sourire american way (!)...

Ma deuxième création, certains la connaissent déjà, j'ai juste fait une autre version d'une robe réalisée l'été dernier, mais cette fois-ci en tissu rose pastel à pois blanc et avec du biais blanc pour le col et emmanchures et un peu de passepoil blanc pour la poche  qui finit bien.... Patron  3 ans ajusté -my way-... avec le pocket friend assorti qui remporte son succès auprès d'Honorine...

 

IMG_4002

IMG_4007

IMG_4015

IMG_4019

IMG_4024

Bon, maintenant j 'ai envie de faire aussi quelquechose pour moi.... J'ai déjà le matos....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, ai recuperer un ordi tout neuf !! J'espere que votre sejour en France s'est bien passé, malgré une météo plutôt automnale pour un mois de mai :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adoooore le petit mannequin et tes créations, avec un veritable coup de coeur pour la blouse en liberty et le petit sac assorti !!<br /> <br /> Bises a vous 4 et @+
M
je suis en admiration devant (et toujours) les photos ,les réalisations et le mannequin ! bravo Pauline et Honorine !...
B
J'espère que tu n'as pas emmené ces belles tenues en France car Honorine risque d'être toute violette tellement il fait beau et chaud ici :-((<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli ! Moi j'adore les pois !<br /> <br /> Bises à tous, Stéphanie
S
tes créations sont superbes et le "mini" top model les mets encore plus en valeur.....mais dis moi Pauline, je m'inquiète des bleus que l'on voit sur Miss Honorine ....serait elle un peu "casse cou" ??? bises.....
P
felicitations !<br /> <br /> belles realisations <br /> <br /> et ton ''modele'' a l'air tres cooperante<br /> <br /> bise et ...<br /> <br /> see you sooooon !<br /> <br /> papa
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité