Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
22 novembre 2013

My Kids: Novembre

 Déjà fin novembre.... Deux photos en duo pour illustrer ce mois. 

Honorine 59 mois novembre

 American girl= american smile!

Gustave 29 mois novembre

Gustave avec ses airs sérieux mais tellement touchants en même temps....(en général quand il fait cette tête, je chantonne " Hélène, je m'appelle Hélène....".*)

 

IMG_5436

*  Belle-maman: il vous ressemble ! C'est dingo parfois!

 et pour finir, nos deux nains dans les adirondack géants du Campus de Lafayette College, tout près de la maison..... Just having a good time..., comme dans la chanson....

 

IMG_5405

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien comme Christelle je trouve l'air serieux de Gustave impressionnant et amusant a la fois <br /> <br /> Quant au sourire d'Honorine, c'est peut-être un ''american smile'' mais il est terriblement enjoleur !<br /> <br /> bise <br /> <br /> papa
H
Je ne sais pas s'il me ressemble,mais il est très beau et H n'a rien à lui envier;<br /> <br /> je m'inquiete tout de meme, ai-je l'air aussi grave?
M
adorables ! Gustave ressemble beaucoup à sa grand-mère paternelle et j'aime le petit air concentre qu'il a ! Honorine devient une" grande fille "...trop mignons tous les deux !
C
Toujours aussi mignons !! L'air grave de Gustave me fait vraiment rire !!<br /> <br /> Merci pour ce rdv mensuel qui j'espere se poursuivra en 2014...
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité