Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
24 novembre 2013

Liberty animal box

Petit DIY du jour, une idée qui trottait dans ma tête depuis belle lurette ( à force de passer des heures sur Pinterest....), et voici deux box pour les chambres d'Honorine et de Gustave. Simplement réalisés à partir de cadre en bois profond dont j 'ai ôté le verre (et l'immonde photo de chiens qui allait avec...), peints en  gris (extérieur) rose fluo et doré (pour les bords) et décorées de tissus Liberty.

Le faon et l'éléphanteau sont placés au pistolet à colle. Honorine tenait à sa touche sticker bling bling... Soit! 

  

IMG_5467

IMG_5471

 

IMG_5473

IMG_5477

IMG_5481

IMG_5483

Si vous êtes à la recherche d'idées de projets DIY (do-it yourself), n'hésitez pas à regarder mon board DIY sur Pinterest.... (lien dans colonne droite de mon blog. cliquez sur Follow me on Pinterest)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire à votre jolie demoiselle. 5 ans déjà !<br /> <br /> Plein de bisous de nous 5
C
J'en ai plein la tete des DIY... et je n'ai pas le temps de tous les réaliser ! Alors je n'irais pas tout de suite jeter un oeil sur le site tant que je n'aurais pas fait le tri de toutes ces supers idées !! Ceci dit, j'aime beaucoup ces tableaux. Bravo !!
P
bravo ! <br /> <br /> ces dernieres creations sont charmantes <br /> <br /> Felicitations a notre artiste<br /> <br /> Papa
S
superbes ces cadres...<br /> <br /> J'admire toujours autant ton sens créatif.je vais aller voir ce site "pinterest" de suite...j'attends avec impatience ton prochain ticket" :-)))) biz<br /> <br /> .
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité