Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
23 décembre 2013

Joyeux Noël ! A tous, spécialement à nos familles

 

Joyeux Noël !

 

A tous, spécialement à nos familles en France et en Suisse, a nos amis un peu partout aux USA, en Europe et en Asie, nous vous souhaitons un very merry Christmas. De NYC où nous passerons Christmas Eve et Christmas Day, nous penserons à chacun de vous, avec nos enfants déjà si impatients...

 

IMG_5497

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va Pauline malgré ce froid polaire... J'espere que vous n'en souffrez pas trop et que vous avez la possibilité de rester au chaud dans votre home sweet home. Courage et bisous tout chauds a vous 4 !
R
Merci Pauline pour ce blog toujours si agréable à lire. Notre famille a changé de continent mais je m'intéresse toujours aux US. Meilleurs sentiments et très bonne année 2014. Régine
C
Merci beaucoup pour cette jolie carte de voeux. Toujours aussi craquants tes petits mignons... j'espère que Santa aura été généreux avec eux et avec vous aussi !! Noel a NYC, quel pied !!<br /> <br /> Bisous a vous 4 et un bon bout d'An !!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité