Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
4 juillet 2014

Ca sent le départ!

Cela fait quelques semaines que le clavier me démange un peu, mais ce n 'est pas  si facile de revenir ici.  Alors, je profite de l'élan d'énergie pré-vacances pour venir vous faire un petit coucou, vous remercier infiniment pour  vos nombreux et sympathiques commentaires lors de mon dernier billet "pause", et pour vous dire, A bientôt! dès la rentrée.

 

IMG_6786

Cette pause blogesque m'a fait un bien fou. J'ai eu plus de temps pour lire, coudre, faire des tote bags, et me remettre au sport de facon plus intense. Petite nature morte estivale: donc sandales américaines top pour Honorine ( deuxième été , trouvées ici) , The marinière, un joli collier en boules Liberty réalisée par mon amie Christelle (bientôt voisine en plus: yeah!!!!!), un Tote Bag ivoire pour moi fait par bibi ( en cuir recyclé), un sirop Quiétude qui va bien pour l'avion ( on y croit!) et des gouttes magiques jetlag pour que Bibi ne soit pas trop fracassée (!), histoire de prendre, à l'arrivée, une bolée de cidre ou de Chouchen, like Imogène le Dantec (lol!)

Parée pour l'été, ô que oui, je le suis!

Et si vous voulez me suivre un peu, j'ai ouvert un compte Instagram il y a peu. Le lien se trouve déjà sur la colonne de droite des Pages Voyageuses.... Les photos défilent, "y'a-plus-ka" cliquer dessus si ma vie trépidante vous intéresse toujours!... fun fun fun! ludique, iconographique, pratique et rapide: tout ce qu'il me fallait pour le moment.

A bientôt! Happy summer à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
AH oui l'inspiration, il ne faut pas la forcer. Ravie de te revoir par ici :)
C
Petit détour par hasard sur la blogosphère et quelle surprise! Reprendre le blog qui me donne à chaque fois pleins d'idées , merveilleux! Vivement la rentrée !!! Christelle
S
Quelle jolie surprise ! cela dit, c'est moi maintenant, qui ai un peu abandonné ... mais je continue de suivre certains blogs de temps en temps ! et je suis vraiment ravie de ton retour ... biz !
C
Bonnes vacances iodées! et on va attendre une reprise du blog en septembre alors !!!
D
Tu m'avais pas dit que tu avais un Blog !...<br /> <br /> T'es en Bretagne : retour aux sources alors....<br /> <br /> Désolé, j'avais un problème de PC et donc de Skype d'où mon silence.<br /> <br /> Toujours pas traversé le fleuve pour saluer tes parents.<br /> <br /> Tu m'as pas dit ce que faisait ton mari<br /> <br /> Toujours pas compris pourquoi la Suisse et le rapport généalogico-familial avec ton père.<br /> <br /> Ecrire est une chose simple et difficile à la fois. Ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut que ça sorte de tes tripes. Moi qui suis un vieux scribouillard de première, je peux témoigner et t'encourager vivement à poursuivre dans cette voie, si c'est ton désir le plus intense, bien sûr.<br /> <br /> Kenavo ar c'hentan tro !<br /> <br /> Emmanuel
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité