Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
11 septembre 2014

Rentrée (2/2)

Après la rentrée d'Honorine il y a trois semaines déjà, ce fut au tour de Monsieur Gustave, après le long weekend de Labor Day.  Les doigts dans le nez: même établissement, juste une maîtresse différente mais qu'il connaît bien puisque c'est elle qui supervise les lunch.. ( remember, I am a very very bad mom!). Alors c'est reparti et cette année, trois matinées au lieu des deux de l'an dernier: c'est la fête à la maison. Du coup, bobonne c'est inscrite à un cours de yoga ( hoho level 2 meme que..) et court telle une dératée sur son treadmill. J'en suis super contente et suis désormais "au top de ma vie" ( expression entendue au Zapping hier soir!)...

 

Image 2

 

Bon, bien joli tout ça mais c'était sans compter que sociabilisation est bien souvent synonyme d'exposition à tout un tas de microbes,.... donc pour faire court, Gustave s'est attrapé son premier rhume de la saison....( vite enrayé à coup d'alium cepa" ca en jette hein!?)) et Honorine prend le relais avec petite fièvre du matin, mal à une oreille et mal à la tête. (hmmm). J'ai donc la miss at Home aujourd'hui.... C'est presque dommage dis donc car j 'avais préparé une super tenue bleu-blanc-rouge pour le Patriot Day ( 9/11 remember?). 

Hier, Honorine est rentrée de l'école avec ce flyer: ( en gros)

" En l'honneur de notre Patriot Day demain le 11 septembre, habillez vos enfants en rouge-blanc et bleu... patati patata..., il est cependant interdit de leur teindre les cheveux et il faut respecter le school dress code.... pouet pouet.."

Sans commentaire.

Vaut mieux. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bonne rentrée à Gustave aussi !!
C
Super pour ta reprise d'activités perso, sportives et whatever !! Dommage pour les microbes !! Je fais faire aux filles une cure préventive de vitamines, histoire de partir boostée...
C
Ooooh tu es de retour :)<br /> <br /> c'est incroyable... j'ai cliqué par hasard sur ton blog.... pour voir ! et te voila ! Bonne "rentrée" à toi aussi !<br /> <br /> Je fus également une "bad mother" en France et franchement mes 2 grands de 20 et 22 n'ont pas trop mal tourné ! et moi non plus ;)....<br /> <br /> A bientôt !
P
Et oui l'école et la proximité de tous les microbes ...<br /> <br /> moi (il y a un certain temps j'ai eu toutes les maladies d'enfance pendant <br /> <br /> ma 11ème ....) ce qui m'a valu de la redoubler ... çà commençait vraiment bien !<br /> <br /> Heureusement que tu maitrises bien tous les medocs homeopathiques<br /> <br /> bise <br /> <br /> papa
M
Yoga + course sur treadmill... hhuuummm je crois que tu te rapproches dangereusement de la vraie Américaine. Attention ! ;-) (je me permets de tutoyer... j'espère que ce ne sera pas mal venu)
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité