Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
31 octobre 2014

Girly Pumpkins

J'avais ce petit projet de peindre des pumpkins et non de les creuser comme le veut la tradition d'Halloween. Honorine a vu mes préparatifs et m'a suppliée de l'attendre afin que nous fassions notre plan peinture de citrouilles ensemble.

Hier, après son goûter et ses devoirs, nous nous sommes installées, tubes de peinture et pinceaux en mains.... Voici nos pumpkins qui ont pris place devant la maison. Ça change de l'orange.

 

Voici donc ma pumpkin doughnut ( jamais mangé de ma vie!), mais les couleurs sont fun!

IMG_7489

 

 

 

suivie d'une pumpkin vernie aux paillettes par Honorine...

IMG_7493

 

 

 

et voici la neon sparkling pumpkin de Pauline...

 

IMG_7500

 

 

une intrus....

IMG_7498

IMG_7511

 

Certains  enfants qui prennent le bus avec Honorine lui ont dit que son prénom ressemblait à Halloween! ( bon faut dire que prononcé à l'américaine, son prénom perd quelque peu de son charme...  mais je ne savais pas que j'allais passer ma vie en Pennsylvanie quand j'ai mis bas fin 2008)...

L'automne est vraiment une saison où l'on peut faire plein de loisirs créatifs avec la nature. Courant octobre, nous avons peint des glands ramassés en forêt, mais quelquechose m'a retenue de partager cette création avec vous, je voyais déjà les commentaires venant de Singapour: "ma pauvre Super Popo, vla'ti'pa que maintenant tu peins des glands... "...

 

Ce soir, Honorine ira faire  trick or treat avec papa bison dans la résidence. Quant à moi, je resterai au chaud à la maison avec Gustave tout fiévreux. La soupe à la citrouille et aux pommes est prête.

Happy Halloween a ceux qui la fêtent et bonne fête de la Tous-Saint demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais tu ne nous avais pas dit que tu avais d'autres amis que nous à Singapour ! Et de surcroît aussi pervers que toi !!!<br /> <br /> Bises, Stéphanie
K
BRAVO pour vos articles que j'aime lire...c'est un peu comme une petite gourmandise dans mes journées...j'habite en suisse et j'ai des amis en pennsylvanie je vous rejoins souvent sur le regard que vous portez sur les made in USA... voila un petit commentaire pour vous encourager à écrire ce blog que jm tant !
M
Moi aussi j'aime beaucoup !!! J'aimerais bien que t'es charmants enfants sonnent a ma porte ... Quant aux réflexions sur l'analogie Halloween/honorine je les trouve approximatives et un peu sommaires ! Bravo à notre Honorine pour ses jolies réalisations !
C
J'aime beaucoup ces pink pumpkins !! <br /> <br /> Navrée de lire que Gustave est malade ! <br /> <br /> J'espère que la récolte de bonbons par Honorine fut bonne... Tu pourras li dire que ses copines de la forêt ont ramené plus de 4 kg de friandises, qu'allons-nous en faire ? Parait-il qu'on peut en faire une donation ?? On a bien essayé d'en refiler lorsque des enfants sont venues sonner à notre porte, mais il en reste vraiment encore beaucoup !<br /> <br /> PS : Et de quelles couleurs avais-tu peint les glands ;-)?
H
Superbes et quelle créativité de la part des deux artistes !!!<br /> <br /> Halloween revisité par la French Touch...<br /> <br /> Une originalité qui devrait rendre jaloux bien des voisins !<br /> <br /> C'est très beau ***
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité