Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
2 décembre 2014

Le début de l'Avent

 

IMG_7571

 

Changement radical de sujet, après mon billet sur le cochon, voici que nous sommes entrés dans l'Avent...! Cette année ne sera pas encore celle où je franchirai le pas du calendrier de l'Avent home made. La période est suffisamment chargée et comme pour ce Noël mon leitmotiv est "buy less, make more".*..., j'ai assez de pain sur la planche, ...

Alors quand je me balladais sur quelques blogs fin novembre, j'ai vu cette jolie collaboration entre "Célestine& Cie" et "Pompoms et carillons" , vite vite, j'ai commandé un exemplaire de "Petits Coloriages En attendant Noël" pour Honorine. Reçu juste à temps pour le début de l'Avent, ce petit cahier soigné, un brin rétro, mais tellement dans l'air du temps (et dans mes goûts) nous ravit. Il a trouvé place près de la Crèche à peine installée.

IMG_7562

 

Les pages à colorier sont adorables: succession de sujets des préparatifs de Noël: la crèche certes, mais aussi les vêtements chauds, 

IMG_7629

IMG_7561

d'Ange, et de sapin, de confiseries natalesques... Une page à colorier pour tous les jours du mois de Décembre. Bon concept, non? et il paraît que les coloriages sont "in" pour les adultes aussi...

IMG_7560

 

Honorine est enchantée et s'est déjà bien appliquée à colorier sa page du 1er décembre...

IMG_7636

 

IMG_7630

IMG_7564

 

 

IMG_7633

 

 

 

 

 

* mes enfants sont encore à l'âge magnifique où ils apprécient les kdos home made, alors, j'en profite et je me fais plaisir en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à votre jolie grande fille de la part de ses amis de la forêt !
P
Charmant !<br /> <br /> Papa / Gd Père
C
Tes photos sont une nouvelle fois magnifiques ! Ta creche est très belle, elle aussi. Le cahier de coloriage ressemble beaucoup à ce que nous avions lorsque nous étions enfants : Vintage !! <br /> <br /> Figure-toi que je voulais nous commander des jolis santons au Moravian bookshop de Bethlehem mais ils ne sont pas accessibles en ligne. Une virée en PA va s'imposer... mais je ne sais pas si j'aurais un créneau avant Noel !!<br /> <br /> Bravo pour tes cadeaux homemade.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 836
Newsletter
Publicité