Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
17 décembre 2014

"Parfait" citronnés

Il vous reste des petits biscuits de la Saint-Nicolas ou de Noël? Je vous propose aujourd'hui un dessert en verrine très rapide à monter et qui fait son petit effet: un yogurt & lemon curd Parfait. ( inspiré par une recette de Sweet Paul). Pour ce faire, il vous faut superposer une couche de lemon curd (en ce moment, j'en fais des mini-pots que j'offre aux maîtresses/amis... ça change du chocolat), une couche de biscuits sablés grossièrement écrasés, une couche de yaourt nature ( grec ici), et hop, on décore avec un petit biscuit en sapin. 

Les nains ont trouvé ça bien mignon. C'est la fête à la maison....

IMG_7683

IMG_7651Honorine tenait à mettre du sucre coloré sur certains sapins...

IMG_7670

IMG_7687

IMG_7690

Enjoy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de dire, jolie mise en scene pour le shooting photo !
C
J'aime beaucoup l'idée et sa concrétisation. Pour la recette de Lemon Curd, tu utilises celle du livre Marabout ?
P
Cela doit être délicieux car je connais bien ta tarte citronnée <br /> <br /> Si c'est aussi réussi ;;;<br /> <br /> I should enjoy <br /> <br /> papa
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 844
Newsletter
Publicité