Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
3 janvier 2015

Happy New Year!

 

 

IMG_7948

 Pavlova Mont-Blanc

 

De Pennsylvanie aujourd'hui saupoudrée de neige, je vous souhaite une très Bonne Année 2015! 

Pour le réveillon du 31 décembre, nous avions choisi du "léger" n'étant  plus habitués aux excès alimentaires.... Alors, pour succéder à nos ceviche (saumon/ thon/mangue/avocat), et notre petit carpaccio de coquilles St-Jacques, j'ai voulu innover en réalisant un mini dessert un peu festif, et surtout qui plairait aux enfants. 

En lisant mes vieux Elle à Table sur ma tablette, cette recette de pavlova Mont-Blanc m'a fait de l'oeil. Rien de bien compliqué: monter des meringues comme des petits nids, garnissez ensuite leur centre de crème de marrons ( merci maman!), et  servez avec de la creme fouettée (ou fraîche). Je pense que la crème double de la Gruyère serait parfaite!

Bonne Année, en douceur. Je "me" la souhaite aussi....

 

*vous trouverez le détail de la recette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres bonne annee a vous quatre ! La photo et le dessert sont magnifiques et donnent tres envie... Gros bisous !
H
Hum!!!!!! meme si les sucre n'est pas pour moi.....<br /> <br /> Belle réalisation et certainement délicieuse.
M
On en mangerait ! Je vais me précipiter sur la recette ... Est ce que battre la crème avec la crème de marrons serait une énorme infraction ? Très,très jolie photo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux (et ils sont multiples) pour toi pour 2015 !
B
J'espere que l'annee sera aussi belle que la photo.
L
Très bonne année à tous les 4 ! et superbe photo de ton dessert, ça fait envie.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 834
Newsletter
Publicité