Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
17 juin 2015

Costa Rica pêle-mêle ( ..et Fin)

Ultime post sur notre voyage au Costa Rica, un peu pêle-mêle, avec surtout des photos...

 

J'aime beaucoup des deux photos d'Honorine et Gustave, légèrement accablés par la chaleur, dans les rues de Cahuita, bien dans l'ambiance du pays.

Image 33

Image 32

 

Pura Vida pour les nains... . A l'aise, même en restant longtemps dans des cafés avec leurs parents qui se tapaient des jus de mangue, smoothies ou des bières fraiches ( fallait éviter l'eau potable... alors!)

 

Image 24

Image 23

Image 27

Image 5

(dernière photo: Honorine le lendemain de notre arrivée, en train de dessiner)

 

 

 

A la plage

IMG_0083

IMG_9913

Image 22

Image 14

Image 13

IMG_9937

IMG_9904

Image 17

Image 25

IMG_0034

Image 26

 

 

 

Sur la route vers San José, le port de Limon et ses porte-containers ( gros clin d'oeil à mon Oedipe). Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les porte-containers et la relève est prise côté Gustave qui s'y connaît déjà pas mal...

 

Image 19

 

 San José en attendant notre vol tard le soir pour New York

IMG_0108

Nous étions a San José le jour de Pâques et avons pu assister à un bout de messe et à la procession qui suivait: impressionant. Là-bas, une sculpture du Christ plus grande que nature portée sur un tréteau, et surtout avec des chants forts jolis et super gais! ( ça change!).

 

Image 20

 

La reine des aéroports...(avec mon foulard...)

Image 18

Image 21

 

Et je finis mes nombreux posts sur ce voyage au Costa Rica par un dessin d'Honorine quelques jours avant notre départ  Vous y verrez bien sûr l'avion et tous les membres de la famille avec une bulle reflétant leur souhait, rêve pour ces vacances: Gustave veut voir des crocodiles, Honorine a hâte de voir notre bungalow ( elle est si casanière!), Bison rêve de palmiers et de mer, et moi, je pensais aux singes... (LOL!) 

Image 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos ! Moi aussi j'adore les containers et vais aller voir le kerguelen ! Bien d'accord avec Yan sur "la mère de tes enfants " ...
P
Non ce n'est pas grave !<br /> <br /> Par contre j'ai oublié dans mon commentaire de dir. E :<br /> <br /> La mère de tes enfants est tres belle avec sa robe noire et son joli chapeau d'été<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Papa
P
@ Christelle: oh merci! tu as raison oui, je prefere les paresseux! (hihihi!)<br /> <br /> @ papa: j ai regarde le Kerguelen. il est effectivement impressionnant. Moi qui étais restée au beautiful Marco Polo…. . J ai une passion pour ces containers … et les châteaux d'eau! ( c'est grave Oedipe???)
P
Merci pour ces dernières photos de votre voyage<br /> <br /> Tres sympas (comme toujours excellent reportage)<br /> <br /> En ce qui concerne les porte containers tu devrais chercher des images sur internet du dernier plus gros de la ma cum : le Kerguelen !!!<br /> <br /> Tu vas etre impressionnée<br /> <br /> Bises genevoises<br /> <br /> Papa
C
Joli pêle-mêle. Je trouve tes photos très jolies.<br /> <br /> Votre petite Honorine vous connait bien, car je pense que vos attentes pour ces vacances n'étaient pas loin de ce qu'elle a représenté sur son dessin... à un detail près, tu ne rêvais pas de voir des singes, mais plutôt des paresseux... n'est ce pas ;-)) ?
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité