Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
9 juillet 2015

Baby couture

 

 

Dans la nuit du premier au deux juin, sur le bord du lac Léman, est né mon dernier petit neveu. Dans mon âge avancé, je vis cette naissance à distance avec beaucoup d'émotions. Et maintenant que j'ai en plus accepté d'être sa marraine, je suis très impatiente de le rencontrer cet été à Genève ( et de me le rouler sur moi...). Bref une Tante Pauline un peu gaga, et j'ai bien le droit. En plus, il est si mignon avec une vraie tête de mec...

Alors, je vous montre le contenu du premier paquet 100% home made à destination de mon petit filleul. J'avais commencé avant sa naissance et choisi du bleu comme tonalité, en ignorant son genre, alors, du lin bleu pour Oscar, ce n'est pas une idée bizarre...

 

Une petite tenue: un pantalon sarouel avec un patch en Liberty sur le qq ( j'adore!), un petit doudou assorti, une lingette Liberty et éponge et des chaussures indiennes en cuir  à franges et doublées en Liberty 

 

Vue d'ensemble avec pantalon côté devant

IMG_8310

 

 

 

Même ensemble, de derrière (lol!)

 

IMG_8325

 

 

Les chaussures indiennes avec leurs franges et un cordon en Liberty

IMG_8317

IMG_8319

IMG_8313

 

 

 

Zoom sur le doudou et lingette

IMG_8321

 

 

C'est très satisfaisant de travailler dans ce petit format...

*sarouel: patron purlbee/purlsoho

*chaussures indiennes: patron du livre de Mêlanie Voituriez, Mes petits riens en cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations a Pauline pour ces belles réalisations mais aussi surtout a Yvonne pour cet adorable petit Oscar. Ah, oui des photos de lui habillé par sa marraine !
M
Pauline, c'est juste adorable et Oscar va si bien le porter !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne m'en ferais pas un ?.....<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !
Y
C'est MON bébé dont on parle! C'est lui le plus beau (et pas que du quartier!). Eh bien il a été sacrément gâté par sa marraine... Quel beau boulot, Pauline: c'est simplement magnifique! On a testé les chaussures indiennes ce matin: encore un peu trop grandes pour le moment (elles seront parfaites dans quelque semaines), mais si jolies! La récente canicule a fait qu'on n'a pas misé sur l'élégance ces derniers temps mais plutôt sur la recherche des tenues les plus fraîches possibles, mais le sarouel sera adopté sous peu et Popo je te promets quelque photos d'Oscarounet le tombeur avec tes réalisations. <br /> <br /> Love<br /> <br /> <br /> <br /> Yvonne <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Il est bien loin le temps où tu me payais pour faire tes ourlets!!!
P
et bien il est gâté notre jeune Oscar<br /> <br /> et avec du ''homemade''<br /> <br /> Mais il faut dire qu'il est tres mignon <br /> <br /> Il appréciera surement ces merveilles !<br /> <br /> un grand père lui aussi un peu ''gâteux''
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité