Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
14 juillet 2015

Envol

Une fin d'après-midi , dimanche de printemps, j'entends un bruit que je connais mais que j'ai du mal à identifier... Venant de l'extérieur, je file sur le deck, tablier au cou (!), et aperçoit deux montgolfières colorées au-dessus de la résidence. L'une d'elle descend, descend... Vite vite, j'appelle les enfants ( et ôte mon tablier!), pour voir ça de plus près. 

 

IMG_0148

IMG_0153

IMG_0157

Vite, nous constatons que l'une d'elle va se poser sur le golf....., pas du tout désempli en cette belle journée printanière. Les golfeurs sont un peu médusés et ce trio asiatique mettra un peu de temps avant de renoncer a finir leur parcours...

 

IMG_0167

 

Scène onirique.....

 

 

Honorine, Gustave et moultes enfants de la colline courent sur le golf ( pour une fois que l'on peut s'y aventurer),...C'était tout à fait unique et féérique à voir et à vivre. 

IMG_0177

IMG_0181

IMG_1508

Photo posée s'impose

 

IMG_0196

 

 

A l'américaine, cette petite mésaventure se termine par une leçon didactique sur les montgolfières.  Sympa.

IMG_0191

IMG_0199

IMG_0206

 

De beaux souvenirs... 

Maintenant, c'est à nous de prendre notre envol pour une pause estivale, familiale et européenne, attendue et bien méritée! On se retrouve ici à la rentrée. Vous pouvez suivre nos périgrinations sur mon compte Instagram ( visible sur le blog aussi).

Bel été à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos de ces ballons. Profitez-bien de vos vacances en Europe, de vos familles et amis.<br /> <br /> Bisous et a tout bientôt !
A
Bonnes vacances et profite bien avec ta jolie famille!<br /> <br /> Je me réjouis de retrouver à la rentrée.<br /> <br /> Bises of CH <br /> <br /> Anne
B
A bientot! Tres jolies photos!
P
Bon vol a toute la famille <br /> <br /> Mais préférez l'avion à la montgolfière !<br /> <br /> A très bientot !!!<br /> <br /> YK
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 846
Newsletter
Publicité