29 juin 2015

4 ans

Hier, le 28 juin, nous avons célébré les 4 ans de Monsieur Gustave! Ce mois de juin a été très chargé et je le paie un peu ces jours-ci avec des migraines qui reviennent au galop.... mais je suis tout de même parvenue à réaliser ce gravity cake / gateau...
18 juin 2015

Kale Salad

Vous connaissez certainement le Kale, ce chou frisé très tendance que l'on trouve un peu partout désormais. Entre le kale et moi, ça n'a pas été un coup de foudre alimentaire immédiat. Commandé une fois en salade au resto de notre résidence, je l'avais...
17 juin 2015

Costa Rica pêle-mêle ( ..et Fin)

Ultime post sur notre voyage au Costa Rica, un peu pêle-mêle, avec surtout des photos... J'aime beaucoup des deux photos d'Honorine et Gustave, légèrement accablés par la chaleur, dans les rues de Cahuita , bien dans l'ambiance du pays. Pura Vida pour...
11 juin 2015

Costa Rica fruité!

Comme beaucoup de personnes en vacances, le moment que je préfère et que je vénère est celui du petit-déjeuner . En rythme école, c'est tellement la course le matin, avec en plus les lunchboxes des nains à préparer, alors, même si nous aurions pu nous...
25 mai 2015

Costa Rica: Chocolat

S'il y a une chose que nous voulions faire au Costa Rica, c'était un tour "chocolat" . Il y avait bien la possibilité de passer une journée entière chez les Bribis, population indigène pas loin de Talamanca, mais je redoutais un peu l'immersion totale...
4 mai 2015

Costa Rica : Faune

Qui voyage au Costa Rica doit s'attendre à côtoyer beaucoup d'animaux... jour et nuit, dehors et dedans aussi... Nous avions des moustiquaires sur nos fenêtres mais tous les soirs, nous trouvions des crapauds sous la douche de ntore bungalow. trop contents...
1 mai 2015

Costa Rica/ Découverte

Retour sur nos vacances de printemps ( Spring Break) passées tous les quatre au Costa Rica! Voyage décidé et planifié au coeur de l'hiver. Il a été un vrai booster pour affronter les frimas de ce long hiver. Et nous avons failli ne jamais partir en raison...
17 mars 2015

Irish soda bread

Comme tous les ans en mars et à l'approche de la Saint-Patrick, je suis saisie d'une envie subite d' Irish soda bread. .. Un pain fait en une heure, sans temps de lever... c'est toujours tentant. Les irish soda bread du commerce ont un petit goût anisé...
19 février 2015

Please Spring come soon!

Cette année, j'ai volontairement choisi de ne pas trop parler de la météo sur mon blog.... Si vous voulez voir des photos, vous en trouverez des magnifiques dans les archives des mois de janvier, fevrier et mars (!) 2011, 2012, 2013 et surtout 2014......
8 février 2015

Chia

Ceci n'est pas un post sur le passé simple d'un verbe*, mais plutôt sur ces merveilleuses graines de Chia que l'on trouve un peu partout maintenant. De la taille de graines de pavot ou de sésame, elles proviennent d'Amérique du sud et avec leur ami le...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 > >>
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...