Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
24 décembre 2015

Joyeux Noël!

IMG_3104

IMG_8867

IMG_8870

IMG_8876

IMG_8885

IMG_8887

IMG_8894

IMG_8899

IMG_8903

IMG_8919

( petite compilation de ma séance photo cartes de voeux!)....

Ça y est, l'Europe se prépare à réveillonner sous peu. Puis ce sera notre tour. Les familles se retrouvent... On emballe vite vite les derniers paquets... L'autre jour sur l'autoroute, j'ai eu le coeur un peu serré  en croisant un gros break plein à craquer, parents, enfants, sacs et valises entassés..; je pensais à nos lointaines transhumances de la Suisse vers Nantes, pour être Ensemble. C'est tout. Alors si ce soir, je ne suis pas avec mes parents, mes frere et soeurs et leurs familles respectives, ils sont avec Moi en cette nuit si spéciale où Dieu s'est fait Homme. 

Je pense particulièrement aux personnes seules, malades et aux familles récemment endeuillées. 

 

Joyeux Noël, sous le signe de la Paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons pensé à vous, restés en PA pour cette période de fete de famille.<br /> <br /> Puisque nous sommes le 2 Janvier, nous souhaitons une douce et heureuse année 2016 à vous 4, chers amis, ainsi qu'à tous les lecteurs de ce blog...
M
Mais oui ,Pauline ,malgré les kms nous étions tous avec vous !
Y
Nous aussi chere Pauline, nous vous avions (tous nos "américains") dans notre cœur<br /> <br /> Fete familiale par excellence<br /> <br /> Et paix pour le monde<br /> <br /> Il est bon d'être reunis en famille<br /> <br /> Ou tous proches par le cœur : c'était notre cas : nos oreilles respectives ont sifflé <br /> <br /> Toute notre affection a vous dépuis notre vieille Europe<br /> <br /> YK
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité