Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
2 novembre 2015

Echappée en Suisse

 

Pendant nos vacances estivales, le Bison et moi sommes partis 4  petits jours en Suisse. un petit break bien agréable  dans un pays qui nous est cher. En étant loin de nos familles toute l'année, les occasions d'évasion à deux se font rares, alors il faut les saisir ( et penser à les planifier). Au final, ça fait du bien et aux parents, et aux enfants, et aux grand-parents (!)

Nous sommes restés essentiellement à Genève chez ma soeur cadette, où nous avons fait la connaissance du  petit dernier de la famille, mon filleul: Oscar. J'ai pu renifler son petit cou et son odeur de bébé en toute tranquilité... et nous avons pu nous promener dans la ville de Genève, ( attention photos very clichés). 

 

 

IMG_2099

 

IMG_2118

 

on fait un peu quinquas sur cette photo, mais je l'aime bien quand même...

 

Après quelques rd-vous professionnels pour le Bison ( #onycroit #lespoirfaitvivre #12yearslater), nous avons pu dégager une mini-journée tous les deux, sur le bords du Lac Léman, nous y avons beaucoup marché, redécouvert les vignobles, le Lavaux, la tête et le coeur plein de souvenirs...

 

IMG_0814

IMG_2132

IMG_2207

IMG_2155

 

IMG_2210

IMG_2212

IMG_2213

 

 

 ...avant de regagner Vevey où, au coeur de l'éte, nous avons pu voir le reste de la famille pour un diner fort sympa en terrasse du  National. 

 

IMG_2209

IMG_2176

 

  

Et pendant ce temps-là, Honorine et Gustave sont allés pour la premiere fois de leur vie au cinema, voir Le Petit Prince, avec leurs grands-parents. Ils en parlent encore. 

 

 

IMG_0864

IMG_0861

 Bye Bye Geneva, see you (very) soon!...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je retrouve les paysages, entre autres la fourchette, vus avec les Tomaselli quand nous avions fêté la nouvelle année 2013 (je crois) chez eux à Vevey.<br /> <br /> Très chouette !<br /> <br /> Stéphanie
C
Clichés, clichés... pas tant que ça, je dirais ! Cela donne envie d'y refaire une virée, n'est ce pas ? C'est vraiment beau quand meme les bords du Lac !<br /> <br /> Quant au petit Oscar, il a l'air tout mignon...
L
Hey, ok, ok, photos very clichés, mais c'est tout de même la Suuuuiiiisse :)<br /> <br /> Et puis la fourchette dénote un peu !! on ne s'y attendait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'espère que l'approche de l'hiver se passe bien et que les bûches sont bien entassées dans l'abri pour survivre aux tonnes de neige à venir :))
M
De nombreuses photos rappellent très précisément ton mariage civil ( quel beau souvenir !) ...
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité