Pendant nos vacances estivales, le Bison et moi sommes partis 4  petits jours en Suisse. un petit break bien agréable  dans un pays qui nous est cher. En étant loin de nos familles toute l'année, les occasions d'évasion à deux se font rares, alors il faut les saisir ( et penser à les planifier). Au final, ça fait du bien et aux parents, et aux enfants, et aux grand-parents (!)

Nous sommes restés essentiellement à Genève chez ma soeur cadette, où nous avons fait la connaissance du  petit dernier de la famille, mon filleul: Oscar. J'ai pu renifler son petit cou et son odeur de bébé en toute tranquilité... et nous avons pu nous promener dans la ville de Genève, ( attention photos very clichés). 

 

 

IMG_2099

 

IMG_2118

 

on fait un peu quinquas sur cette photo, mais je l'aime bien quand même...

 

Après quelques rd-vous professionnels pour le Bison ( #onycroit #lespoirfaitvivre #12yearslater), nous avons pu dégager une mini-journée tous les deux, sur le bords du Lac Léman, nous y avons beaucoup marché, redécouvert les vignobles, le Lavaux, la tête et le coeur plein de souvenirs...

 

IMG_0814

IMG_2132

IMG_2207

IMG_2155

 

IMG_2210

IMG_2212

IMG_2213

 

 

 ...avant de regagner Vevey où, au coeur de l'éte, nous avons pu voir le reste de la famille pour un diner fort sympa en terrasse du  National. 

 

IMG_2209

IMG_2176

 

  

Et pendant ce temps-là, Honorine et Gustave sont allés pour la premiere fois de leur vie au cinema, voir Le Petit Prince, avec leurs grands-parents. Ils en parlent encore. 

 

 

IMG_0864

IMG_0861

 Bye Bye Geneva, see you (very) soon!...