Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
26 octobre 2007

mes dernieres aquarelles

En ce moment, je produis! et en general, c'est plutot bon signe chez moi... En plus,  je frequente un atelier de peinture ou je peux aussi me faire la main sur des sujets que je n'aurai pas forcement choisi..., comme cette jeune femme au seau et au trepied:

100_0006

jeune femme au seau et au trepied

Voici un paysage qui correspond plus a mon genre et dont j'aime les ombres portees des arbres:

100_0007

paysage

Dans un genre tres different, un paysage des Caraibes...

100_0009

paysage Caraibes

Et bien sur, saison oblige, une nature morte aux poivrons.(*).., ca fait toujours envie et en plus, c'est decoratif

100_0004

nature morte aux poivrons

Vous voyez, je ne chome pas!

(*: au fait, a propos de poivrons, aviez-vous remarque que notre coq Hector (cf .message Goodbye les Bleus!), made in New Mexico, est entierement realise en poivrons rouge seches.., original, non.?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou pauline je dois reconnaitre que tes dessins sont magnifiques je voulais aussi te dire que je t'ais ecrit un commentaire au debut pour ton deguisemment de lapin et quand j'ai mis envoye ca s'est effacer dons ca m'a un peu enerve et j'ai eu la flemme d'en ecrit un autre mais bon en resume j'ai adore ton deguisement j'ai bien rigole quand je t'ai vu !! gros bisous
S
eh bien pour avoir été au premier rang de tes talents d'aquarelliste, wouah, quel progrès et quelle maîtrise! comme toi, coup de coeur particulier pour l'aquarelle "paysage" avec les ombres des arbres! juste au-dessus de mon ordi, j'ai celle que tu m'as offerte l'année dernière "jack Vettriano": je l'adore! sweet kisses
B
Quel talent ! A quand l'esposition de tes oeuvres ? Moi qui dessine comme une chèvre (je ne sais pas si cela se dit !), je t'admire et t'envie. Les ombres portées et les poivrons nous ont bien plu aussi. Demain, je les montre aux enfants, c'est promis. Je pense qu'ils seront aussi admiratifs que moi !
B
desole si mon message precedent n'est pas tres clair...par bord de mer, je pensais a la cote Bretonne...
B
Tu es douee! j'aime beaucoup les natures mortes, tes poivrons sont vraiment tres chouettes. Fais-tu aussi des bords de mer de temps en temps?
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 854
Newsletter
Publicité