Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
23 janvier 2008

Incroyable mais....VRAI!

Vous la connaissez peut-etre deja.....on en a beaucoup parle de ce cote de l'Atlantique....

Le passage d'une blonde americaine a la television....(very caricatural....mais vrai!)

Budapest est la capitale de quel pays d'Europe ? telle est la question posée à une candidate  dans l'émission: Are You Smarter Than A Fifth Grader: Etes-vous plus intelligent qu'un élève de CM2?.

Ecoutez, sa reponse est accablante : " je pensais que l'Europe était un pays" , "...peut-etre la France?"....

J'ai eu l'espoir quelque peu que cette video soit un montage...., mais non, il s'agit bel et bien d'un passage reel a l'emission citee ci-dessus.....Pas representatif des Americains que nous avons rencontres jusqu'a maintenant, je vous rassure....Ce qui est marrant, c'est la tete effrayee du jeune garcon, il n'en croit pas ses yeux, car lui, depuis le debut, il connait la reponse....contrairement a la blonde participante.... (ouhalala!).., pas tres fut-fute!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elsa: oui, joli palmares cette fille, c'est ce qui ma fait douter de la veracite de la video...mais non, c'est vrai....(ca fait peur!)<br /> Deli: oh oui, je la connais et je l'adore....I personly belieeeeve....un bon condense de l'americaine ...tres naturelle en plus!!!!!
D
Dans le même genre ;-) <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/miss+south+carolina/video/x2uh4e_miss-teen-usa-2007-south-carolina-a_politics<br /> Du pur bonheur, enfin bon ça permet de rigoler un bon coup ;-)<br /> Je ne connaissais pas ta vidéo !
E
L'Europe est un pays, on parle français à Budapest, la France existe-t-elle... Elle a un joli palmarès cette fille! <br /> Le petit garçon est très drôle :) <br /> D'ailleurs qu'est-ce que le français pour ce type de personne ignorante? L'autre langue qui n'est pas de l'anglais? Interessant.<br /> Dommage je ne peux visionner que la moitié du passage... sniff
C
Pour repondre a Steph, le presentateur s'adresse à la blonde en disant "votre élève", c'est pourquoi on a supposé que c'était sa prof.... Of course, nous ne doutons absolument pas des connaissances des profs... surtout des instits!
B
...je vais peut-être arrêter les mèches blondes !<br /> Dis-donc Elisabeth, aurais-tu des doutes sur le savoir des profs ??? :-))))<br /> Petite anecdote rigolote : les garçons ne comprenaient pas pourquoi Albany (on y est passé en montant à Mount Snow) était la capitale de l'état de NY et non pas NY by itself ? Va leur faire comprendre !!! Logique enfantine pas si bête d'ailleurs.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité