Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
18 août 2008

I am back!

Me voici de retour en verte Pennsylvanie apres un mois passe dans le sud de la Bretagne. Le retour aux US cette annee fut un peu moins dur car mon Bison m'attendait, ayant debute ses vacances avec moi, mais rentre plus tot, histoire de garder des jours feries pour septembre et la fin de l'annee...

Comme certains ont pu le constater, je n'ai pas ete tres presente, pour ainsi dire pas du tout (!), durant ce mois in Fronnnnnnnnnnnnsssss, ce n'est pas faute d'avoir essaye pourtant..., mais la priorite a ete donnee a la detente, aux moments en famille, avec mes parents, frere et soeurs, neveux et nieces, oncles et tantes....Les journees passent vite quand on est nombreux et que l'on se rencontre une fois par an et il s'agissait d'en profiter au maximum...

Etrange sentiment que de reouvrir sa page editeur sur canalblog, mais c'est bien aussi de prendre du recul et de se desintoxiquer un peu du net, des blogs, des emails quelque temps....

A tout bientot, ou je vous promets d'etre plus locace....

Pauline a la plage...

102_0244102_0241102_0243102_0234

Adieu Vat!*

* Petit clin d'oeil au  recent salut de PPDA en juillet sur TF1..., mais au fait, connaissez-vous l'origine de cette expression? Il s'agit d'un terme maritime, plus precisement d'un commandement donné à l'équipage pour effectuer un virement de bord (tout un symbole!) vent debout dans des conditions difficiles. Aujourd'hui, on lui prefere le terme de "parez a virer"? auquel l'equipage repond: pare, et qui s'ensuit d'un: "Envoyez!" du commandant...pour lancer la manoeuvre....

C'etait la minute Breizh..................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et une fois viré on reprend le mou des voiles , un peu a la main puis au winch<br /> en tournant l'écoute DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE sur le winch<br /> pas le contraire ; n'est-ce pas Paulinou ?<br /> (petit rappel de mon discours de mariage , mais dit gentiment ....
V
Ah, Clarins, quand tu nous tiens !!!!!
D
Welcome back ;) Mais que vois-je ? Le Elle à table :)) Très bonne lecture à la playa !
C
On espere que tu as passe de tres bonnes vacances en Bretagne... Nous attendons impatiemment les prochains recits de tes pages voyageuses.
V
re-welcome back ! ;))<br /> <br /> contente de te relire !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité