Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
30 octobre 2008

Gentille cigogne

Pas de sorciere ni d'araignee en ce jour d' Halloween, mais une bien jolie cigogne...

Ah, ca faisait longtemps que je les reluquais ces places speciales -expecting mother-.... du coup, j'en profite quand l'occasion se presente. Il faut dire que la, je commence a fatiguer un peu. Nous avancons dans les preparatifs. Bison part au travail le matin avec son siege bebe deja installe a l'arriere..., la poussette est dans le sous-sol, il ne nous reste qu'a finir de monter la commode-table a langer. J'en suis a la 10e etape sur 38.... , mais j'y arriverai...La layette est lavee et repassee et regulierement, avec Bison, nous nous retrouvons dans la chambre de Desire-e a revasser....

100_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est quand meme sympa la grossesse......Tout est plus facile soudain!!!!!!
B
Salut Pichounou....
C
Vous êtes trés organisé, c'est touchant.
B
Ahlala ! Ca y est voilà que tu profites de la situation. Sauf que tu oublies, que les quelques pas que tu ferais en plus te permettraient d'éliminer plus. Enfin j'me comprends !<br /> Allez, on t'excuse ! Si je me souviens bien, j'ai aussi profité de la situation en prenant les caisses prioritaires dans les supermarchés (les places "mammouth" n'existaient pas à l'époque :-))<br /> Quand au siège auto du bébé dans la voiture de Bison, méfie-toi, ça peut être dangeureux, certaines convoitent les jeunes papas ... plus que les autres hommes !
V
Trop bien, moi aussi je commence à utiliser les caisses spéciales dans les supermarchés. Par contre du côté des préparatifs, on commence tout juste à regarder les catalogues de poussettes. Comme c'est pour mars, on a encore un peu le temps ! Ca doit être super excitant ! Biz
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité