Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
5 novembre 2008

Last Day

Et voila. l'Amerique a un nouveau president. Nous avons vecu cela en direct, ...Bon, je vous l'avoue, j'ai fait une pause dans mon lit avant confirmation de l'election d'Obama, puis suis redescendue entendre les discours de Mac Cain et ensuite d'Obama, que j'ai trouve tous les deux tres dignes et humbles a la fois....Un grand moment!

Obama a du pain sur la planche... Nous esperons que les Americains ne seront pas decus de leur choix:... affaire a suivre. Prochaine etape, le dernier jour de W. a la Maison Blanche..., le 20 janvier 2009.... que nous connaissons deja, car certains automobilistes arborent cette date sur leur plaque d'immatriculation depuis quelques annees ...

100_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello, je t'écris depuis l'ordi de Papa, le nôtre étant soi-disant "réparé" mais toujours kaputt...bientot ok j'espère.<br /> <br /> ouiii OBAMA a gagné! c'est l'effervessence même ici, incroyable. En effet il a plus "qu'" à tenir ses promesses...beaucoup de boulot. Oui les discours des deux étaient très bien, respectueux!<br /> <br /> samedi prochain j'ai mon exam oral du first!! les écrits seront en décembre...<br /> <br /> bisous à vous 3!
S
Mon anniversaire, au passage...<br /> ;-)<br /> Bisous !
D
Ca va etre bien, le 21 janvier !!!
C
Ils sont incroyables, quelle idée cette plaque d'immatriculation. En France aussi nous avons suivie avec attention les élections. Un grand moment! Obama a un sacré boulot, bon courage!
E
Elle est bien drôle cette immat. :)
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité